Fenetres windows 7
Résolu
blackrolf
-
blackrolf Messages postés 792 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
blackrolf Messages postés 792 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
comment faire pour voir ce qui se passe dans les autres fenetres dans windows seven ultimate 6600 64bit, pour metre les fenetres en parallele et les deplacer avec la roulette de la souris car il n yas pas de bouton pour sa dans la barre des taches comme dans windows vista
merci de vos reponces
comment faire pour voir ce qui se passe dans les autres fenetres dans windows seven ultimate 6600 64bit, pour metre les fenetres en parallele et les deplacer avec la roulette de la souris car il n yas pas de bouton pour sa dans la barre des taches comme dans windows vista
merci de vos reponces
A voir également:
- Fenetres windows 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
8 réponses
bonsoir
je ne sais pas comment c'était avec Vista, mais en passant la souris sur la barre des tâches, les miniatures des fenêtres réduites apparaissent
@ ++
je ne sais pas comment c'était avec Vista, mais en passant la souris sur la barre des tâches, les miniatures des fenêtres réduites apparaissent
@ ++
oui mais ce n est pas ce ke je cherche moi je cherche a metre toutes les fenetres l une a cote de l autre et les faire coulisser je pense que sa sapelle 3d flip
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c'est ça dont tu parles ? http://tinypic.com/images/goodbye.jpg
si oui, il faut que ta carte graphique soit compatible, que tu aies Package .NET Framework 3.5 complet et l’utilitaire Aero Peek
si oui, il faut que ta carte graphique soit compatible, que tu aies Package .NET Framework 3.5 complet et l’utilitaire Aero Peek
ah sa y est c sa mais il faut faire la combine suivant CTRL+ALT+TAB c inclu dans windows seven
merci comeme c tres gentil de ta part je t en suis reconaissant
.
sujet clos.
merci comeme c tres gentil de ta part je t en suis reconaissant
.
sujet clos.