Différence Windows 7 EI et Entreprise
Résolu
snooop06
Messages postés
668
Membre
Dernière intervention
-
ithri -
ithri -
Bonjour,
je cherche la différence entre c'est deux versions de windows 7.
( Le prix , les programmes intégrés etc ... )
Merci
A + !
je cherche la différence entre c'est deux versions de windows 7.
( Le prix , les programmes intégrés etc ... )
Merci
A + !
A voir également:
- Différence Windows 7 EI et Entreprise
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
7 réponses
Bonjour,
Il y a des différences au niveau réseau, plus de fonctionnalité et sécurité réseau nécessaire aux entreprises mais inutile pour un particulier qui a soit pas de réseau ou un réseau local assez petit. Le prix de la version entreprise est bien entendu plus élevé.
La version Home premium est largement suffisante pour les particuliers... elle doit être à 75€ je crois contre plus de 115€ pour la pro.
Il y a des différences au niveau réseau, plus de fonctionnalité et sécurité réseau nécessaire aux entreprises mais inutile pour un particulier qui a soit pas de réseau ou un réseau local assez petit. Le prix de la version entreprise est bien entendu plus élevé.
La version Home premium est largement suffisante pour les particuliers... elle doit être à 75€ je crois contre plus de 115€ pour la pro.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je crois avoir entendu dire que la version Integral disposait d'une application censé assurer la compatibilité avec les programmes de Windows XP... mais sinon je crois pas qu'il est de grande différence entre ses versions.