Différence Windows 7 EI et Entreprise

Résolu
snooop06 Messages postés 668 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 ithri -
Bonjour,
je cherche la différence entre c'est deux versions de windows 7.

( Le prix , les programmes intégrés etc ... )

Merci

A + !
A voir également:

7 réponses

Neliel Messages postés 6146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 693

Bonjour,

Il y a des différences au niveau réseau, plus de fonctionnalité et sécurité réseau nécessaire aux entreprises mais inutile pour un particulier qui a soit pas de réseau ou un réseau local assez petit. Le prix de la version entreprise est bien entendu plus élevé.
La version Home premium est largement suffisante pour les particuliers... elle doit être à 75€ je crois contre plus de 115€ pour la pro.
1
snooop06 Messages postés 668 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

ok Merci
0
snooop06 Messages postés 668 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

mais sinon y til les même programme que L'intégral ???
0

vite stp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Neliel Messages postés 6146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 693

Je crois avoir entendu dire que la version Integral disposait d'une application censé assurer la compatibilité avec les programmes de Windows XP... mais sinon je crois pas qu'il est de grande différence entre ses versions.
0

ok merci

ciao
0
ithri

Voir ici
0