Dual Boot Windows 7 et Xp

Résolu
zkelaf29 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nox78 Messages postés 797 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'avais instaler windows xp et windows 7 sur mon portable et hier j'ai desinstaler windows xp mais quand je demare mon ordinateur il me demande encore si je veux demarer sur windows 7 ou xp mais je nais plus xp comment fais pour arreter cette demande au demarage
A voir également:

6 réponses

nox78 Messages postés 797 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

salut
tu trouveras p t etre qq chose là

https://lgmorand.developpez.com/windows/vista-bootloader/
0
nox78 Messages postés 797 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

chapitre 3.1 entre autre
0
chriss1989 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut,

pour résoudre ce probléme va au poste de travail clique bouton droit > proprieté > avancé > demarrage et récupération >parametres> cliquer sur la fléche de systeme d'exploitation par défaut et choisit le windows 7
et décocher afficher les systemes d'exploitation par défaut. ok
0

y a plus cette option depuis vista...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
zkelaf29 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour tes conseil nox78 mais j'ai ete capable de le trouver comment desactiver sa j'ai utiliser vistabootpro et tout est redevenus correcte et merci encore
0

nickel met le post en resolu.
0