Dual Boot Windows 7 et Xp
Résolu
zkelaf29
Messages postés
24
Membre
Dernière intervention
-
nox78 Messages postés 797 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nox78 Messages postés 797 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'avais instaler windows xp et windows 7 sur mon portable et hier j'ai desinstaler windows xp mais quand je demare mon ordinateur il me demande encore si je veux demarer sur windows 7 ou xp mais je nais plus xp comment fais pour arreter cette demande au demarage
J'avais instaler windows xp et windows 7 sur mon portable et hier j'ai desinstaler windows xp mais quand je demare mon ordinateur il me demande encore si je veux demarer sur windows 7 ou xp mais je nais plus xp comment fais pour arreter cette demande au demarage
A voir également:
- Dual Boot Windows 7 et Xp
- Dual boot - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Clé boot windows - Guide
- Whatsapp dual sim - Guide
6 réponses
salut,
pour résoudre ce probléme va au poste de travail clique bouton droit > proprieté > avancé > demarrage et récupération >parametres> cliquer sur la fléche de systeme d'exploitation par défaut et choisit le windows 7
et décocher afficher les systemes d'exploitation par défaut. ok
pour résoudre ce probléme va au poste de travail clique bouton droit > proprieté > avancé > demarrage et récupération >parametres> cliquer sur la fléche de systeme d'exploitation par défaut et choisit le windows 7
et décocher afficher les systemes d'exploitation par défaut. ok
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci pour tes conseil nox78 mais j'ai ete capable de le trouver comment desactiver sa j'ai utiliser vistabootpro et tout est redevenus correcte et merci encore