Bonne configuration pour Windows 7?
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous,
Voilà je viens de réparer un pc portable (problème de surchauffe au niveau de la carte graphique, bref) et j'aimerais migrer vers un OS plus récent car il est équipé de Windows XP MCE
Donc j'aimerais savoir si il pouvait accueillir Windows 7 sans problème et si je pourrais bénéficier des effets Aero
Voici la config :
Toshiba Satellite P100-198
MS Windows XP MCE Service Pack 3
Genuine Intel CPU T2300 @ 1.66GHz, 1,0GB RAM, NVIDIA GeForce Go 7900 GS
Cordialement
Voilà je viens de réparer un pc portable (problème de surchauffe au niveau de la carte graphique, bref) et j'aimerais migrer vers un OS plus récent car il est équipé de Windows XP MCE
Donc j'aimerais savoir si il pouvait accueillir Windows 7 sans problème et si je pourrais bénéficier des effets Aero
Voici la config :
Toshiba Satellite P100-198
MS Windows XP MCE Service Pack 3
Genuine Intel CPU T2300 @ 1.66GHz, 1,0GB RAM, NVIDIA GeForce Go 7900 GS
Cordialement
A voir également:
- Bonne configuration pour Windows 7?
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
12 réponses
la ram est un peut juste mais ca pourrais accueillir sans problème mais rajoute de la ram quand même
Bonjour,
Ca me parait un peu léger. Au niveau de la Ram, 1Go c'est pas assez, il faudrait 4Go pour être à l'aise.
C'est pour faire quoi cet ordi?
Ca me parait un peu léger. Au niveau de la Ram, 1Go c'est pas assez, il faudrait 4Go pour être à l'aise.
C'est pour faire quoi cet ordi?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut
Avec 1.0Go de RAM garde Xp sinon ça va ramer, comme une galère...
Seven comme Vista n'est pas trop conçu pour des configs "à l'ancienne" avec moins de 2Go de RAM...
Il est plus rapide au démarrage que Vista (beaucoup plus rapide) mais il ne consomme pas vraiment moins de RAM.
Avec 1.0Go de RAM garde Xp sinon ça va ramer, comme une galère...
Seven comme Vista n'est pas trop conçu pour des configs "à l'ancienne" avec moins de 2Go de RAM...
Il est plus rapide au démarrage que Vista (beaucoup plus rapide) mais il ne consomme pas vraiment moins de RAM.
De toute façon j'ai prévu d'en rajouter à noël,
Bah un tout petit peu de bureautique, un peu de jeux aussi, puis principalement Internet, Musique, MSN etc...
Bah un tout petit peu de bureautique, un peu de jeux aussi, puis principalement Internet, Musique, MSN etc...
Vista tourne très très bien avec 2.0Go de RAM. Heureusement ^^
Seven je ne sais pas, j'ai un Seven x64 avec 4.0Go de RAM mais j'imagine que ça va très bien aussi avec 2.0Go
Seven je ne sais pas, j'ai un Seven x64 avec 4.0Go de RAM mais j'imagine que ça va très bien aussi avec 2.0Go