[Windows 7]Windows 7 en 64Bits

Résolu/Fermé
Omega - 9 nov. 2009 à 21:59
 delta - 9 nov. 2009 à 22:37
Bonsoir,

Voilà je dispose maintenant de Windows Ultimate en version 32 et 64bits et j'aimerai savoir si il est possible de passer de Windows 7 RC 32bits à Windows 7 Ultimate 64 bits.

Je c'est comment passer de RC à Final grâce à la faille de la version car a la base ce n'est pas possible mais en plus si je rajoute 64bits ça marchera ?

Merci pour les futur Réponse !
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
9 nov. 2009 à 22:04
Bonsoir,
Pour passer d'une version 32 bits à 64 bits, il faut obligatoirement réinstaller le système.
0
Ca veux dire la je peux passer de RC a Seven 32 bits mais si je veux passer de 32 à 64 faut tous réinstalle ='( Mon frère ma dit ça mais je le croyer pas ^^ mais après ya pas une technique pour passer 2 bits à 64 sans rien changer ou au pire avoir un solution pour récuperrer les paramètres de tous les programmes ?
0
Utilisateur anonyme
9 nov. 2009 à 22:11
Tu peux récupérer tes favoris et compagnies, mais tu es obligé de réinstaller entièrement, et tu devras obligatoirement réinstaller les programmes, car l'architecture est différentes.
0
Ouai mais après y a pas des logiciels qui sauvegarde les parametres de tout mes logiciel ? et oui on ma parler de cette architecture mais pk chez mon pote il a seven 64 bits et ya un program fils *84 et *64 ?
0
Utilisateur anonyme > Omega
9 nov. 2009 à 22:17
Justement, sur une version 32bits, tu n'auras que Program Files, alors qu'une version 64bits ne fonctionne pas du tout pareil.
Pour les programmes, tu as le dossier Program Files qui contiendra les programmes en 64bits, et le dossier Program Files x86 qui contiendra les programmes en 32bits.
0
Omega > Utilisateur anonyme
9 nov. 2009 à 22:28
Aucun logiciel rien pour sauvegarder =S Bon bah merci quand même =)
0
Utilisateur anonyme > Omega
9 nov. 2009 à 22:29
De rien. ;(
Tu peux tout de même sauver tes marques pages, favoris & co.
0
bonsoir,
il y a un petit logiciel gratuit qui peut aider à copier et même mettre en pause et reprend après, c'est "super copier 2", mais c'et à toi de lui dire quoi sauvegarder.
a+
0