[Windows 7]Windows 7 en 64Bits
Résolu
Omega
-
delta -
delta -
Bonsoir,
Voilà je dispose maintenant de Windows Ultimate en version 32 et 64bits et j'aimerai savoir si il est possible de passer de Windows 7 RC 32bits à Windows 7 Ultimate 64 bits.
Je c'est comment passer de RC à Final grâce à la faille de la version car a la base ce n'est pas possible mais en plus si je rajoute 64bits ça marchera ?
Merci pour les futur Réponse !
Voilà je dispose maintenant de Windows Ultimate en version 32 et 64bits et j'aimerai savoir si il est possible de passer de Windows 7 RC 32bits à Windows 7 Ultimate 64 bits.
Je c'est comment passer de RC à Final grâce à la faille de la version car a la base ce n'est pas possible mais en plus si je rajoute 64bits ça marchera ?
Merci pour les futur Réponse !
A voir également:
- [Windows 7]Windows 7 en 64Bits
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
3 réponses
Bonsoir,
Pour passer d'une version 32 bits à 64 bits, il faut obligatoirement réinstaller le système.
Pour passer d'une version 32 bits à 64 bits, il faut obligatoirement réinstaller le système.
Omega
Ca veux dire la je peux passer de RC a Seven 32 bits mais si je veux passer de 32 à 64 faut tous réinstalle ='( Mon frère ma dit ça mais je le croyer pas ^^ mais après ya pas une technique pour passer 2 bits à 64 sans rien changer ou au pire avoir un solution pour récuperrer les paramètres de tous les programmes ?
Tu peux récupérer tes favoris et compagnies, mais tu es obligé de réinstaller entièrement, et tu devras obligatoirement réinstaller les programmes, car l'architecture est différentes.