Windows 7

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 7 nov. 2009 à 15:09
FrenchKilleR Messages postés 156 Date d'inscription samedi 29 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2010 - 8 nov. 2009 à 11:58
Bonjour , J'ai actuellement Windows Vista mais je pense aller sur Windows 7 mais j'ai plusieurs questions.
- Tout les programmes fonctionnent-ils sur Windows 7 64bits ? ( Jeux ...)
- Prendre Windows 7 est-il avantageux coter performances comparer a Vista? ( Vista pour basculer du bureau a un jeu ...)
- Peut-on modifier la langue de Windows 7 avec le pack Edition Famiale ? ( je suis en chine donc je doit pouvoir modifier la langue sinon...)
-Si je passe a Windows 7 est il avantageux a passer a 6Go de Ram? ( Actuellement a 4Go)

Une question un peu hors sujet :
-Si windows vista est sur le disque C je peut installer Windows 7 sur le disque E par exemple?

Bonne journee .

ps: si je suis pas tres clair dites le moi
A voir également:

7 réponses

FrenchKilleR Messages postés 156 Date d'inscription samedi 29 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2010 17
7 nov. 2009 à 15:22
Bonjour !

- Tout les programmes fonctionnent-ils sur Windows 7 64bits ? ( Jeux ...)
Oui , ils fonctionnent grâce a l'émulateur WoW64.
Par contre , vérifie que tout ton matériel ( Carte Mère , Carte Graphique , Carte Réseau , ... ) aient des pilotes compatible 64 bits !

- Prendre Windows 7 est-il avantageux coter performances comparer a Vista? ( Vista pour basculer du bureau a un jeu ...)
Oui , j'étais sur Vista , j'ai acheté Seven , et la différence est flagrante ( pour moi , ce n'est pas l'avis de tout le monde )

- Peut-on modifier la langue de Windows 7 avec le pack Edition Famiale ? ( je suis en chine donc je doit pouvoir modifier la langue sinon...)
Je ne crois pas... Mais très franchement je ne sais pas.

-Si je passe a Windows 7 est il avantageux a passer a 6Go de Ram? ( Actuellement a 4Go)
Si tu fais du Photoshop ou de l'encodage video , oui.

-Si windows vista est sur le disque C je peut installer Windows 7 sur le disque E par exemple?
Oui , pas de problème ;) Même si je te conseille un formatage pour repartir sur des bases saines :)
1
FrenchKilleR Messages postés 156 Date d'inscription samedi 29 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2010 17
7 nov. 2009 à 15:38
Alors , tu vas rire , mais j'ai fais exactement la même chose que tu veux faire :

Je suis passée Sur Windows 7 64 Bits et pour les jeux , ben ca change pas tellement , d'ailleurs il y avait un test performances de jeux genre Crysis , Call Of Duty , etc en 32 et 64 bits. ( Si je le retrouve je te passe le lien )
L'écart est infime.

Sinon , je te conseille la version normal.
Alors la version mise a jour , ca veut dire que tu garde tout tes données , tu changes juste d'OS

Je te conseille la normal car un bon formatage ne fait jamais de mal avant de réinstaller un OS , on repart sur des bases propres =)

Bonne Journée !
1
FrenchKilleR Messages postés 156 Date d'inscription samedi 29 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2010 17
7 nov. 2009 à 15:55
Non ,

Par exemple les Rootkits ont moins de chance de s'exécuter en 64 bits.
La Sécurité est amélioré aussi.

Lis ca :

https://www.01net.com/astuces/windows-7-vous-protege-t-il-mieux-que-windows-xp-507734.html

C'est par rapport a Windows XP mais il parle aussi de 32 / 64 bits ;)
1
BeFaX Messages postés 14245 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 6 août 2013 3 818
7 nov. 2009 à 15:18
Je crois que je vais répondre OUI à toutes tes questions.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
7 nov. 2009 à 15:34
Bonjour
Merci de m'avoir repondu si vite !
Sinon pour la question:
-Si je passe a Windows 7 est-il avantageux a passer a 6Go de Ram ?
C'est pour jouer a des jeux comme Call of duty, Crysis ... Sa vaut le coup?

Je dois prendre Mise a Jour ? Ou La version Normal? (C'est quoi la difference?)

Pour la langue , sur le site officiel il dise "vous pouvez choisir l’une des 35 langues disponibles." Uniquement pour la version Integrale. Donc le probleme est resolu.

Encore merci de votre reponse .
0
Utilisateur anonyme
7 nov. 2009 à 15:53
Merci beaucoup , je me prepare a dire adieu a vista =)
Donc le 32bits et pratiquement pareil que le 64? (Je vais prendre le 64bits comme maintenant sa fonctionne bien) enfaite le 64bits la seul différence c'est juste la limite de Ram ?

Bonne journée!
0
FrenchKilleR Messages postés 156 Date d'inscription samedi 29 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2010 17
8 nov. 2009 à 11:58
Prend la version OEM , elle est a 99 € ! =)
0