Windows 7
Résolu
Utilisateur anonyme
-
FrenchKilleR Messages postés 156 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
FrenchKilleR Messages postés 156 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour , J'ai actuellement Windows Vista mais je pense aller sur Windows 7 mais j'ai plusieurs questions.
- Tout les programmes fonctionnent-ils sur Windows 7 64bits ? ( Jeux ...)
- Prendre Windows 7 est-il avantageux coter performances comparer a Vista? ( Vista pour basculer du bureau a un jeu ...)
- Peut-on modifier la langue de Windows 7 avec le pack Edition Famiale ? ( je suis en chine donc je doit pouvoir modifier la langue sinon...)
-Si je passe a Windows 7 est il avantageux a passer a 6Go de Ram? ( Actuellement a 4Go)
Une question un peu hors sujet :
-Si windows vista est sur le disque C je peut installer Windows 7 sur le disque E par exemple?
Bonne journee .
ps: si je suis pas tres clair dites le moi
- Prendre Windows 7 est-il avantageux coter performances comparer a Vista? ( Vista pour basculer du bureau a un jeu ...)
- Peut-on modifier la langue de Windows 7 avec le pack Edition Famiale ? ( je suis en chine donc je doit pouvoir modifier la langue sinon...)
-Si je passe a Windows 7 est il avantageux a passer a 6Go de Ram? ( Actuellement a 4Go)
Une question un peu hors sujet :
-Si windows vista est sur le disque C je peut installer Windows 7 sur le disque E par exemple?
Bonne journee .
ps: si je suis pas tres clair dites le moi
A voir également:
- Windows 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
7 réponses
Bonjour !
Oui , ils fonctionnent grâce a l'émulateur WoW64.
Par contre , vérifie que tout ton matériel ( Carte Mère , Carte Graphique , Carte Réseau , ... ) aient des pilotes compatible 64 bits !
Oui , j'étais sur Vista , j'ai acheté Seven , et la différence est flagrante ( pour moi , ce n'est pas l'avis de tout le monde )
Je ne crois pas... Mais très franchement je ne sais pas.
Si tu fais du Photoshop ou de l'encodage video , oui.
Oui , pas de problème ;) Même si je te conseille un formatage pour repartir sur des bases saines :)
Oui , ils fonctionnent grâce a l'émulateur WoW64.
Par contre , vérifie que tout ton matériel ( Carte Mère , Carte Graphique , Carte Réseau , ... ) aient des pilotes compatible 64 bits !
Oui , j'étais sur Vista , j'ai acheté Seven , et la différence est flagrante ( pour moi , ce n'est pas l'avis de tout le monde )
Je ne crois pas... Mais très franchement je ne sais pas.
Si tu fais du Photoshop ou de l'encodage video , oui.
Oui , pas de problème ;) Même si je te conseille un formatage pour repartir sur des bases saines :)
Alors , tu vas rire , mais j'ai fais exactement la même chose que tu veux faire :
Je suis passée Sur Windows 7 64 Bits et pour les jeux , ben ca change pas tellement , d'ailleurs il y avait un test performances de jeux genre Crysis , Call Of Duty , etc en 32 et 64 bits. ( Si je le retrouve je te passe le lien )
L'écart est infime.
Sinon , je te conseille la version normal.
Alors la version mise a jour , ca veut dire que tu garde tout tes données , tu changes juste d'OS
Je te conseille la normal car un bon formatage ne fait jamais de mal avant de réinstaller un OS , on repart sur des bases propres =)
Bonne Journée !
Je suis passée Sur Windows 7 64 Bits et pour les jeux , ben ca change pas tellement , d'ailleurs il y avait un test performances de jeux genre Crysis , Call Of Duty , etc en 32 et 64 bits. ( Si je le retrouve je te passe le lien )
L'écart est infime.
Sinon , je te conseille la version normal.
Alors la version mise a jour , ca veut dire que tu garde tout tes données , tu changes juste d'OS
Je te conseille la normal car un bon formatage ne fait jamais de mal avant de réinstaller un OS , on repart sur des bases propres =)
Bonne Journée !
Non ,
Par exemple les Rootkits ont moins de chance de s'exécuter en 64 bits.
La Sécurité est amélioré aussi.
Lis ca :
https://www.01net.com/astuces/windows-7-vous-protege-t-il-mieux-que-windows-xp-507734.html
C'est par rapport a Windows XP mais il parle aussi de 32 / 64 bits ;)
Par exemple les Rootkits ont moins de chance de s'exécuter en 64 bits.
La Sécurité est amélioré aussi.
Lis ca :
https://www.01net.com/astuces/windows-7-vous-protege-t-il-mieux-que-windows-xp-507734.html
C'est par rapport a Windows XP mais il parle aussi de 32 / 64 bits ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
Merci de m'avoir repondu si vite !
Sinon pour la question:
-Si je passe a Windows 7 est-il avantageux a passer a 6Go de Ram ?
C'est pour jouer a des jeux comme Call of duty, Crysis ... Sa vaut le coup?
Je dois prendre Mise a Jour ? Ou La version Normal? (C'est quoi la difference?)
Pour la langue , sur le site officiel il dise "vous pouvez choisir l’une des 35 langues disponibles." Uniquement pour la version Integrale. Donc le probleme est resolu.
Encore merci de votre reponse .
Merci de m'avoir repondu si vite !
Sinon pour la question:
-Si je passe a Windows 7 est-il avantageux a passer a 6Go de Ram ?
C'est pour jouer a des jeux comme Call of duty, Crysis ... Sa vaut le coup?
Je dois prendre Mise a Jour ? Ou La version Normal? (C'est quoi la difference?)
Pour la langue , sur le site officiel il dise "vous pouvez choisir l’une des 35 langues disponibles." Uniquement pour la version Integrale. Donc le probleme est resolu.
Encore merci de votre reponse .