Compatibilité pour Windows 7
Résolu
TyChieur
Messages postés
710
Membre
Dernière intervention
-
TyChieur Messages postés 710 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
TyChieur Messages postés 710 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je pensais m'acheter un nouveau ordi a noël avec Windows 7 mais j'ai peur pour mes habitudes. En gros j'aimerais savoir si éMule, Mozilla, Microsoft Office, Bit Defender, jeux (GTA IV, NFS Shift....)etc... seront compatible avec ce fameux Windows Seven.
A voir également:
- Compatibilité pour Windows 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Compatibilite windows 11 - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
6 réponses
et bien plusieur des logiciels que tu a cite sont fonctionel mais meme ceux qui ne sont pas fonctionels et bien tu peut comeme les utiliser avec une sorte d ordinateur virtuel,en gros dans 7 tu trouve un truc qui sapelle xp mode c comme ci tu utilise windows xp dans windows seven et il est gratuit chez microsoft alor pour le probleme conpatibilite c pas mechant moi meme j utilise 7 ultimate.
J'ai Office 2003 sous windows 7 et ca fonctionne parfaitement.
Sache que sous Windows 7, tu as une option "Executer ce programme en mode de compatibilité"
Tu peux choisir une compatibilité du programme avec Windows XP par exemple, si celui ci à du mal à l'installation avec seven.
Donc pas trop de soucis de ce coté là.
Sache que sous Windows 7, tu as une option "Executer ce programme en mode de compatibilité"
Tu peux choisir une compatibilité du programme avec Windows XP par exemple, si celui ci à du mal à l'installation avec seven.
Donc pas trop de soucis de ce coté là.
Ok Ok merci
De toute manière logiquement les logiciels devraient se mettre a jour Windows 7 ? Dans quelque temps il n'y aura plus besoin du XP Mode ?
De toute manière logiquement les logiciels devraient se mettre a jour Windows 7 ? Dans quelque temps il n'y aura plus besoin du XP Mode ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question