Probleme pont pci et windows7
galéros
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
galéros Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
galéros Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un soucis,
je viens d'installer windows7 et quand j'installe les dernier catalyst pour ma hd4870x2, tout se passe bien, sauf qu'au reboot le CCC ne se lance pas et indique 'no graphics driver'
D'autre part j'ai constaté dans le gestionnaire de péripherique qu'une seule carte graphique au lieu de deux, de plus, un pont pci vers pci standard a un point d'exclamation.
J'ai essayé pas mal de truc pour resoudre le probleme mais je n'y arrive toujours pas.
J'avais deja reussi a résoudre ce probleme sous vista 64b, mais maintenant que ça me le refait sous win7 je sais plus comment faire. J'ai pourtant tout essayé:
desinstaller ma carte, reinstaller les driver
installer le chipset de ma carte mere (p5w dh deluxe)
desactiver le pont pci en question, et meme le desinstaller...
j'ai essayé d'installer les pilotes seuls de ma carte , sans le catalyst cc, rien a faire
franchement je sais plus quoi faire...
je commence a regretter d'avoir acheté windows7
si qqun sait coment faire ce serai cool
merci d'avance
j'ai un soucis,
je viens d'installer windows7 et quand j'installe les dernier catalyst pour ma hd4870x2, tout se passe bien, sauf qu'au reboot le CCC ne se lance pas et indique 'no graphics driver'
D'autre part j'ai constaté dans le gestionnaire de péripherique qu'une seule carte graphique au lieu de deux, de plus, un pont pci vers pci standard a un point d'exclamation.
J'ai essayé pas mal de truc pour resoudre le probleme mais je n'y arrive toujours pas.
J'avais deja reussi a résoudre ce probleme sous vista 64b, mais maintenant que ça me le refait sous win7 je sais plus comment faire. J'ai pourtant tout essayé:
desinstaller ma carte, reinstaller les driver
installer le chipset de ma carte mere (p5w dh deluxe)
desactiver le pont pci en question, et meme le desinstaller...
j'ai essayé d'installer les pilotes seuls de ma carte , sans le catalyst cc, rien a faire
franchement je sais plus quoi faire...
je commence a regretter d'avoir acheté windows7
si qqun sait coment faire ce serai cool
merci d'avance
A voir également:
- Probleme pont pci et windows7
- Controleur de codage/decodage pci ✓ - Forum Pilotes (drivers)
- Pci device ✓ - Forum Logiciels
- Pci lan ✓ - Forum BIOS
- Realtek 8822ce wireless lan 802.11ac pci-e nic - Forum Réseau
- Pci\ven_10ec&dev_b852&subsys_54711a3b&rev_00 ✓ - Forum Pilotes (drivers)