MAJ VISTA / windows 7
JGS
-
JGS -
JGS -
Bonjour,
Je souhaite mettre windows 7 sur un ordinateur marque ACER Aspire 9410Z, et voici ci-dessous le message qui dit :
Il se peut que ces périphériques ne fonctionnent pas correctement après la mise à niveau. Avant la mise à niveau, nous vous recommandons de mettre à jour les pilotes de ces périphériques. Annulez la mise à niveau, ouvrez le Panneau de configuration et recherchez « pilotes de périphérique mis à jour » ou accédez au site Web du fabricant du périphérique pour rechercher des pilotes mis à jour.
=> Contrôleurs de stockage: SCSI/RAID Host Controller
Je n'arrive pas le à trouver chez "Acer.fr"
Merci de votre aide.
Cordialement.
Je souhaite mettre windows 7 sur un ordinateur marque ACER Aspire 9410Z, et voici ci-dessous le message qui dit :
Il se peut que ces périphériques ne fonctionnent pas correctement après la mise à niveau. Avant la mise à niveau, nous vous recommandons de mettre à jour les pilotes de ces périphériques. Annulez la mise à niveau, ouvrez le Panneau de configuration et recherchez « pilotes de périphérique mis à jour » ou accédez au site Web du fabricant du périphérique pour rechercher des pilotes mis à jour.
=> Contrôleurs de stockage: SCSI/RAID Host Controller
Je n'arrive pas le à trouver chez "Acer.fr"
Merci de votre aide.
Cordialement.
A voir également:
- MAJ VISTA / windows 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Maj windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
Cordialement