Passage à Windows7 problème de drivers

Fermé
Harlock le Fléau - 18 nov. 2009 à 08:26
 Harlock le Fléau - 18 nov. 2009 à 16:00
Salut,
En fait bien le le titre de mon message laisse à penser que ça n'a rien à voir avec le forum, c'est faux, voila mon problème:
Je voudrait installer Windows7 sur mon ordi portable, seul ennui déjà maintenant lorsque j'entre de CD de drivers de ma carte mère, il me dit que le matériel n'est pas compatible (c'est un ASUS X5DINseries), étonnant pour un CD livré avec le portable...
Enfin bref je souhaiterai donc passer à 7 mais je souhaiterai également garder les pilotes donc j'ai pensé à utiliser TousLesDrives, mais comme je passe d'un système 32 bits à un 64 bits, je ne sais pas si le logiciel détectera qu'il faut installer des pilotes 64 bits en non plus 32 bits, je ne sais pas si il y aura des prob de compatibilité etc...
Si vous avez des solution aidez moi...
Merci d'avance...
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
18 nov. 2009 à 08:37
pour passer de 32 à 64 bits
installation complète est demander
les drivers de base (chipset, graphic, son, ethernet) serons installer
wifi peut être, car certain wifi ne sont pas reconnu par SEVEN
mais je pense que ton constructeur, à sruement déja penser au nouveau drivers pour ton portable, vérifie
0
Profil bloqué
18 nov. 2009 à 08:56
bonjour, par contre, je nai jamais du installer des drivers pour ma carte mère...
0
Utilisateur anonyme
18 nov. 2009 à 09:01
normal, SEVEN les as
0
Profil bloqué
18 nov. 2009 à 09:02
Et ben justement, il na pas besoin de les installé :P
0
Harlock le Fléau
18 nov. 2009 à 16:00
En fait le CD d'installation des drivers contient également des programmes comme SlanSmart, ou bien LifeFrame etc...
C'était juste ça.
Enfin merci de votre aide.
0