Informations MAJ Windows 7
Résolu/Fermé
WarT
Messages postés
67
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juin 2014
-
21 nov. 2009 à 00:06
WarT Messages postés 67 Date d'inscription vendredi 14 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2014 - 22 nov. 2009 à 15:33
WarT Messages postés 67 Date d'inscription vendredi 14 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2014 - 22 nov. 2009 à 15:33
A voir également:
- Informations MAJ Windows 7
- Clé windows 7 - Guide
- Movie maker windows 7 - Télécharger - Montage & Édition
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Maj windows 10 - Accueil - Mise à jour
12 réponses
Utilisateur anonyme
21 nov. 2009 à 00:31
21 nov. 2009 à 00:31
Salut
1°) Je dois sélectionner le disque C puis cliquer sur "formater" <= oui
2°) ma partition D coure telle un risque lors du formatage de C <= non
3°) lorsque le nouveau système sera installer, est-ce que mes applications qui étaient là lorsque j'ai acheter le PC serai réinstaller <= non, il faudra réinstaller tes applications ainsi que les drivers correspondants à ton Pc. Si tu as un Pc de marque, les applications d'origine et surtout les drivers sont sans doute disponibles sur le site du fabricant du Pc.
Windows 7 - Installation personnalisée/Mise à niveau
1°) Je dois sélectionner le disque C puis cliquer sur "formater" <= oui
2°) ma partition D coure telle un risque lors du formatage de C <= non
3°) lorsque le nouveau système sera installer, est-ce que mes applications qui étaient là lorsque j'ai acheter le PC serai réinstaller <= non, il faudra réinstaller tes applications ainsi que les drivers correspondants à ton Pc. Si tu as un Pc de marque, les applications d'origine et surtout les drivers sont sans doute disponibles sur le site du fabricant du Pc.
Windows 7 - Installation personnalisée/Mise à niveau
WarT
Messages postés
67
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juin 2014
16
21 nov. 2009 à 08:48
21 nov. 2009 à 08:48
Merci Scarface ! Et donc pour l'installation personnalisée il faut faire démarrer les PC sur le DVD de MAJ ? Contrairement à la mise à jour qui peur se lancé quand le système est allumé, c'est ça ?
Utilisateur anonyme
21 nov. 2009 à 08:52
21 nov. 2009 à 08:52
Oui c'est bien ça, il faut soit changer l'ordre des lecteurs dans le BIOS et placer le lecteur Dvd en 1er, soit lancer le Dvd par l'intermédiaire du BOOT MENU (F5, F8 souvent ou F12 au démarrage du Pc)
Je ne peux pas donner de méthode précise, ça dépend des cartes-mères.
Je ne peux pas donner de méthode précise, ça dépend des cartes-mères.
Non tu a faut pour sa lorsque le nouveau système sera installer, est-ce que mes applications qui étaient là lorsque j'ai acheter le PC serai réinstaller <- oui car c'est juste une mise a niveau moi sa ma toi mi comme a la sortie de l'usine. meme en formatent car la partition des pilote elle i et toujour
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
21 nov. 2009 à 09:10
21 nov. 2009 à 09:10
Non, car WarT veut faire une installation complète, pas un bricolage (mise à niveau), merci de lire correctement la question avant de répondre.
oui justement j'ai fait comme lui et il y avait toujour les parametre d'usine mai pas les programme que moi j'avait installer.
Utilisateur anonyme
21 nov. 2009 à 09:16
21 nov. 2009 à 09:16
Et bien c'est peut-être parce que les "paramètres d'usine" sont repris sur le Dvd de Seven fourni par le fabricant de ton Pc. Si tu prends un original Windows 7 ce n'est pas le cas.
Mais tant mieux, c'est un gain de temps et c'est plus simple si ces paramètres et applications sont déjà installés.
Mais tant mieux, c'est un gain de temps et c'est plus simple si ces paramètres et applications sont déjà installés.
WarT
Messages postés
67
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juin 2014
16
21 nov. 2009 à 13:23
21 nov. 2009 à 13:23
En fait j'ai un packard bell acheter il y a 3 semaines e t j'ai commander la MAJ sur le site MentorMedia qui gère les expéditions de MAJ pour parckard bell notamment.
De toute façon je supprimerai les logiciel d'usine car moi norton antivirus ne me branche pas trop ^^
Et pour les autres logiciel c'est des versions d'essai ...
Mais cela m'étonnai que ma partition D ne soit pas formatée elle aussi car mon père lorsqu'il à formaté son PC qui était sous xp, ses partitions C et D se sont formatées ...
De toute façon je supprimerai les logiciel d'usine car moi norton antivirus ne me branche pas trop ^^
Et pour les autres logiciel c'est des versions d'essai ...
Mais cela m'étonnai que ma partition D ne soit pas formatée elle aussi car mon père lorsqu'il à formaté son PC qui était sous xp, ses partitions C et D se sont formatées ...
non sa formatera pas ton 2 eme disc dur a part su c'est un disc dur partager en mai mai si c'est un partition data ou erecovery sa se formatera pas
WarT
Messages postés
67
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juin 2014
16
21 nov. 2009 à 16:40
21 nov. 2009 à 16:40
C'est une partition que j'ai créer pour y mettre mes documents
WarT