Logitech g500, setpoint et windows 7

Fermé
m4t Messages postés 1 Date d'inscription mardi 17 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2009 - 17 nov. 2009 à 14:36
 Phobos37 - 28 nov. 2009 à 02:12
Bonjour à tous !

Tout d'abord je suis sur windows seven x64 édition intégrale.

Alors voila, je viens de faire l'acquisition de la fameuse logitech g500 (quel chanceux :D ) qui n'est malheureusement pas vendu avec un cd de drivers :/.
Donc je télécharge sur le site, logitech drivers, bien entendu setpoint 5.2 pour windows seven x64 et compatible pour les souris g9, g9x et g500 et au moment de l'installation voila ce qui se produit:

http://www.toopix.eu/userfiles/33f39cf2ec98e8f6884cd122206096d5.png

Ceci apparait après de multiple redémarrage et un nettoyage de la base de registre via ccleaner pour supprimer définitivement toutes traces d'anciens setpoint entre autre le 4.80, qui pour mon ancienne g5 marchait très bien.

J'ai du télécharger 10 fois le dernier setpoint sur différents sites pour toujours le même résultat, je me tourne donc vers vous, pour tenter ensemble d'élucider ce problème.

En vous remerciant par avance.
A voir également:

2 réponses

Je viens de l'installer et hum très honnêtement en 3 min top chrono tout est parfait ... même pas besoin de redémarrer le pc. Je l'utilise en ce moment même xD et je vais bientôt aller jouer à CS source.

En plus deux versions de Setpoints cohabitent sur mon pc.

Bon pour toi j'ai quand même une manip si tu veux faire du forcing avec windaube :
1. Si tu as windows 7 tu as forcément des points de restauration : sauvegarde tes nouvelles données et restaure tout le système avant l'installation de ta souris G500.
Si par hasard tu avais désactivé la restauration système, désinstalle les pilotes logitech, redémarre ton pc, fait un coup de CCleaner, ouvre la base de registre > rechercher > logitech > supprime toutes les clés.
2. Télécharge les pilotes logitech pour windows 7 x64 sur le site OFFICIEL.
Va dans le gestionnaire de périphérique : débranche ta souris manuellement, désinstalle tous les périphériques qui concernent la souris en te servant uniquement de ton clavier (utilise Tab et les flèches tu verras c pas si compliqué ^^), installe tes pilotes logitech, éteins ton pc, branche ta G500, démarre ton pc. Si avec tout ça, ça ne marche pas faut aller chercher plus loin... base de registre bidouillée, trop "cleané", version "fake" ou "faible" de windows 7... SAVE tes données et hop FORMAT C:/ réinstalle tout :-D ahhh les joies de l'informatique :-p

Bon courage !

P.S. peut-être que la solution c'est de faire "cohabiter" deux versions de setpoint lol :-) C'est en essayant qu'on apprend ;-)
1
Hello l'ami,

Je viens aussi de faire l'acquisition d'une G500 et j'ai windows 7 ultimate x64, je vais essayer d'installer les drivers et je te dirais comment j'ai fait si j'y arrive :-)

A bientôt
0