Windows 7

Résolu
joeyleretour -  
 joeyleretour -
Bonjour,je voudrais savoir quel est la différence entre windows 7 edition prenium (version mise à jour) et windows 7 edition prenium (version complète) jecompte sur vous merci d'avance.
A voir également:

6 réponses

Rickartyx Messages postés 3356 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   409

Tu sais chercher ????

La version mise à jour : il faut que tu ait Vista d'installé
Version complète : Tu n'est pas obligé d'avoir Vista
1
joeyleretour

merci beaucoup de m'avoir répondu si vite mais es pareille si non windows 7 prenium mise a jour et windows 7 prenium version complète
0
Rickartyx Messages postés 3356 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   409

Non, ce n'est pas pareil :)
0
joeyleretour > Rickartyx Messages postés 3356 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui mais je veut dire a part tu n pas obliger d'avoir vista il ya toujours le theme aéro et les nouvelles fonctionnalité
0
Rickartyx Messages postés 3356 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   409 > joeyleretour

Oui, l'OS est le même.

La différence est que le version mise-à-jour, tu est obligé d'avoir Vista
Alors que la version complète, tu n'est pas obligé d'avoir Vista.
0
joeyleretour

merci je n'ai que 10 ans et j'ai cru qu'il fallait achter l'autre version merci beaucoup a+

joeyleretour
0
joeyleretour

et c tu si c tactile windows 7
0

Ça dépend de l'écran, et non de l'OS :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
joeyleretour

c tu si windows 7 et tactile
0
joeyleretour

ok merci beaucoup de ton aide slt a+

joeyleretour
0