Les jeu et Windows 7

Résolu/Fermé
alucard61 Messages postés 103 Date d'inscription samedi 4 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2015 - 25 oct. 2009 à 09:58
alucard61 Messages postés 103 Date d'inscription samedi 4 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2015 - 22 nov. 2009 à 11:16
Bonjour,
J'ai acheter récemment un Packard Bell easynote LJ65 avec le tout nouveau Windows 7 .J'avoue qu'il va servir pour la bureautique d'une part mais aussi pour le jeu (la comfig étant adaptés).
Mais voila qu'il m'arrive plusieurs problème certes mineure mais assez gênant avec certain jeu.
J'ai trois problème a vous soumettre :

-J'ai installé Stalker CS et quand je veux le lancer un message d'erreur apparait "Les droits du compte non pas les droit administrateur.Vous devez avoir un compte administrateur la première fois que vous lancer cette application". Le problème ces que je suis administrateur

-L'autre problème qui doit pas vraiment en etre un est que certain jeu comme fear ou thief 2 qui ne son pas des jeu 19/9 son afficher en 4/3 mais il y a deux bande noir sur le cotes gauche et droit

-Le dernier est assassin's creed qui est en mode fenêtrer quand je le démarre alors que je ne l'ai pas demander

Bon je vous laisse réfléchir sur ces problème ^^
Merci d'avance de vos réponse
A voir également:

5 réponses

Nerthazrim Messages postés 203 Date d'inscription mercredi 30 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2009 30
25 oct. 2009 à 10:06
Quand tu parles de "config adaptée", tu parles de laquelle ? (il y en a plusieurs sur ce modèle)
Quelle carte graphique ? 9400M GT ? 230M ?

Ensuite, as-tu mis tes pilotes graphiques à jour ? https://www.nvidia.com/fr-fr/

Pour le problème de Stalker, il faut que tu le désinstalles, ensuite, pour l'installer, tu insères le CD/DVD, tu l'EXPLORES, tu clic-droit sur "setup.exe" et tu fais "Executer en tant qu'administrateur"
Quand il est installé, tu le lances de la même manière, en tant qu'admin.

Pour les jeux avec le problème de configuration d'écran, essaies d'aller dans les configurations graphiques du jeu et de prendre des résolution "16/9" ou "16/10".
Si tu ne sais lesquelles c'est, regarde avec les résolutions de ton bureau.

Enfin pour Assassin's Creed, ça ne m'est personnellement jamais arrivé mais à des amis oui, mets ton jeu à jour http://www.clubic.fr ===> section "jeux vidéo" et "patch"
0
alucard61 Messages postés 103 Date d'inscription samedi 4 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2015 11
25 oct. 2009 à 10:45
ma config est dan ma signature sinn c'est un intel core 2 duo 2.2Ghz
4 Go ddr3
Gt240m 1 Go

pour l'histoire du 16/9 les jeu citer nom que des résolution 4/3 et c'est la le probleme
0
Utilisateur anonyme
25 oct. 2009 à 10:49
salut

pour les jeux qui se lancent en mode fenêtré ( DX10 ), il suffit de faire ALT + ENTREE pour les mettre en plein écran
0
alucard61 Messages postés 103 Date d'inscription samedi 4 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2015 11
26 oct. 2009 à 13:25
Bon je tenais a vous tenir au courant de ce qui ce passe

Pour Fear et Thief 2 le problème est régler grace a des patch Widescreen.
ALT+ENTREE marche pour assassin' creed que j'ai en passant patché
Sralker Clear Sky marche grace a sont dernier patch en date! Mais pour ce dernier un problème subsiste. C'est le système d'anticopie qui était incompatible mais le patch semble avoir régler le problème en partie.
Par contre un nouveau problème survient et c'est le suivant:
-Quand je démarre le jeu je met le CD (naturellement) la le jeu démarre (normal) mais d'habitude sur mon autre pc après quelque seconde le disque s'arrête de tournée .La le problème il ne s'arrête pas et quand je démarre une partie il se serre du cd au lieu de l'installation sur le DD.

La je n'y comprend rien !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
alucard61 Messages postés 103 Date d'inscription samedi 4 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2015 11
22 nov. 2009 à 11:16
vous n'avez pas d'idées ??
0