Probleme disque dur HS ,installation de windows 7 starter

loufocusrs -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un gros problème mon disque dur de mon netbook a rendu l'âme ,j'ai donc racheter un disque dur 2.5 sata samsung 250GO 5400tr ,seulement j'ai pas windows 7starter sur clé j'ai plus rien ,seul ma clé d'activation de windows sur le socle de mon pc et impossible de trouver ce logiciel en vente avez vous une astuce? merci d'avance

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Bjr

L'édition de Ws starter n'existe pas en tant que telle. Mais on peut l'obtenir avec une petite manipulation.

Va ici

https://www.winmacsofts.com/telechargement-direct-de-liso-de-windows-7-avec-sp1/

Télécharge une version de W7 en français (celle que tu veux, mais respecte le 32 ou le 64 bits initial de ton pc... ). Tu obtiens un fichier iso.

Ensuite, regarde en bas de la liste des versions de Ws, tu verras ceci :

Si vous avez besoin d'une autre version de Windows 7 officiel, c'est très simple ! Téléchargez l'iso de votre choix dans la langue que vous désirez puis une fois le téléchargement terminé, utilisez eicfg removal utility pour supprimer le fichier ei.cfg qui permettra d'installer n'importe quelle version de Windows 7 à partir du même DVD d'installation y compris Windows 7 starter officiel !

N'importe quel logiciel sachant lire et réécrire un fichier iso ou un "daemon tools " te permettra de supprimer ce fichier ei.cfg. Une fois que c'est fait, tu graves, tu lances et tu choisis "starter" dans la liste. J'ai vérifié, ça fonctionne.
0