Loupe non activée et pourtant !

Fermé
poulette - 29 janv. 2013 à 01:58
 poulette - 29 janv. 2013 à 02:47
Bonsoir

Je n'ai de cesse de vérifier si ma loupe est bien désactivée (avec IE) OK elle n'est pas du tout activée..
Et pourtant j'ai le mode loupe dont je n'ai pas besoin, et je cherche sans succès, comment désactiver.....J'ai bien reperer ou cocher ce mode loupe ou pas, mais voyant belle et bien quelle n'est pas activée .............Je ne sais pas comment faire ? sous windows 7 !

Qui pourrais m'aider ?
Merci à tous !!!
Bonne nuit

1 réponse

Re

Voil j'ai soulutionner le souçi avec la loupe............En fait ca ne venait pas de la loupe mais je vous assure c'est trompeur...a s'y méprendre !

A l'ouverture de IE je suis allée simplementent ..Tout en bas a droite(petit icône rond avec une petite croix bleue dedans et la j'ai cliqué pour enfin remettre ( ajuster a 100% )
Oufffffffffff et moi qui ait mis je ne sais combien de temps à rétablir mon écran normal !!!!!!!!!!!!

_1_Si ça vous arrive ......il n'est pas toujours utile de croire que c'est forçément la loupe qui est activée lol..ce qui etait mon cas de non activation de celle-çi****** j'ai dû simplement faire bêtement sans m'en rendre compte une fausse manip

_2_ Donc si votre loupe n'est pas activée mais caracteres lus comme en mode loupe.......Rendez vous vite a l'ouverture de la page ..tout en bas a droite < dans le ptit cercle muni d'une petite croix bleue dedans et ajustez le sur 100%

Et le tour est joué !!!

J'ai pensé que ce renseignement pouvait être utile !!! sous windows 7
0