Blocage de messagerie

dany -  
danylaik Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

depuis plusieurs jours impossible lire certains messages reçusles contenus sont bloquéset mes messages que j'envoie idem!!!!je ne comprends pas on m'indique erreur 0x8de00006 que puis je faire pour débloquer??????merci

3 réponses

tiralia Messages postés 1577 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   256

Bonjour,

De quel messagerie tu parles? tu es sur une page internet ou sur un logiciel tel que outlook? messagerie msn, orange, sfr, privée, ...?
0
danylaik Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je suis sur internet windows live et la plupart des messages sontbloqués il apparait une croix dans un petit rond rouge avec un code d'erreur 0x8de00006
0
tiralia Messages postés 1577 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   256

tu ne passe donc pas par windows live mail pour lire tes mail, mais bien par une page internet (firefox, internet explorer ou chrome?)

Car en faisant une petite recherche rapide sur ton erreur on tombe sur des erreurs liées à windows live mail...
0

sur live mail, la solution est de supprimer le compte et de le recréer apparemment.

https://support.microsoft.com/en-us/windows/windows-essentials-2707b879-5004-4349-c4a4-e5900945f2a9
0
danylaik Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci tiralia je vais suivre ton conseil
0