VLC erreur ouverture fichier son

mil.f Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mil.f Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Depuis quelque temps, VLC me fait des blagues en n'ouvrant plus mes fichiers sons MP3 MP4 WMA etc. Il me sort le message suivant : La lecture du fichier a échoué :
VLC n'a pas pu ouvrir le fichier « S:\Dossiers enregistrements\19. Mes enregistrements MP3 MP4 perso\Malec, Ivo\Malec, Ivo 07 Dahovi II.mp3 » (Bad file descriptor).

Si quelqu'un a une idée...
Je vous remercie à l'avance.
(entre temps j'utilise d'autres prgms mais qui sont moins pratiques)

A voir également:

3 réponses

docsteph Messages postés 8763 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 117

instal la nouvelle version et remet les paramètres par defaut
0
mil.f Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
Merci pour cette indication, j'ai remis à 0 plusieurs fois sans que cela change la situation. J'ai toujours le message suivant : La lecture du fichier a échoué :
VLC n'a pas pu ouvrir le fichier « S:\Dossiers enregistrements\19. Mes enregistrements MP3 MP4 perso\Berio, Luciano\Berio, Luciano Visage (1961).mp3 » (Bad file descriptor).
Et pourtant je lis lesdits fichiers avec Quicktime par exemple ou Windows Media Player !!!
0
docsteph Messages postés 8763 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 117

vlc a t'il été désinstallé?
0
mil.f Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
J'ai d'abord désinstallé complètement VLC ainsi que les fichiers préférences et cachés proposés dans le prgm de désinstallation puis téléchargé le dernier VLC. J'ai remis à zéro les paramètres comme tu me l'as dit. Mais c'est sans succès...
Je peux recommencer la même procédure mais j'ai peur que cela fasse les mêmes effets...
Y a-t-il quelque chose qui m'échappe ?
0

... peut-être nettoyer le registre !
0