De VISTA à WINDOWS 7
Résolu
lucas01
Messages postés
1835
Membre
Dernière intervention
-
lucas01 Messages postés 1835 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lucas01 Messages postés 1835 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis sur windows vista version basic, et je souhaiterai passer à windows 7.
Mais j'ai regarder un peu, sur internet les prix (sont asser élever) mais je pense que c'est normal. Mais ce que je voulais savoir c'est que: il y a marquer "mise à jour" sur les annonces. C'est une mise a jour de seven à seven ou de par exemple Xp ou vista à seven?
Merci de vos réponses!
je suis sur windows vista version basic, et je souhaiterai passer à windows 7.
Mais j'ai regarder un peu, sur internet les prix (sont asser élever) mais je pense que c'est normal. Mais ce que je voulais savoir c'est que: il y a marquer "mise à jour" sur les annonces. C'est une mise a jour de seven à seven ou de par exemple Xp ou vista à seven?
Merci de vos réponses!
A voir également:
- De VISTA à WINDOWS 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
12 réponses
Pour reconnaitre une mise à jour où le système d'exploitation en lui même, en haut à gauche sur la photo du boitier, il à une petite étiquette mise à jour, lorsque ceii le système d'exploitation, il n'y en as pas.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
à la réponse 2 et 3: oui pourquoi pas. Mais sur amazone j'ai vue il y en avait à 89euros je croie. Parce que c'est pour un seul poste (moi) ^^
Réponse 4. Le bute de ma question est quesqu'une maj de W7? Parce que a ce que je sache W7 vien d'etre lancer donc c'est quoi la mise a jour ? de seven ?
Nen nen je comprends tout a fais mais je n'est pas vue sa donc faut pas le prendre mal ^^ c'est normal de prendre l'abitude. Tout le monde en prends encore heureux ^^
En tous cas, MERCI A TOUS ! ! !
En tous cas, MERCI A TOUS ! ! !