Win7 disque local C

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, Par faute j'ai mets en refusé l'accès des administrateurs au disque local C système et depuis celà quand je clique sur ce disque ça m'affiche : emplacement non disponible C:/ n'est pas accessible... accès refusé et un bouton ok ... svp aider moi ...merci

A voir également:

7 réponses

Gl@dior Messages postés 328 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   78

Lance l'explorer depuis exécuté pour voir. Mais ça résolve pas grand chose si ça marche. Essaye de voir dans les permissions sinon pour les changer. Clik droit -> Propriétés -> sécurité
0
Utilisateur anonyme

dans sécurité ça m'affiche : vous n'avez pas l'autorisation d'afficher ou de modifier les paramètres d'autorisation actuels de cet objet...
0
Gl@dior Messages postés 328 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   78

Ok, boot en mode sans échec, et réessaye la même manipulation.
0
Utilisateur anonyme

En mode sans echec sur Windows 7 il n'y a pas une compte administrateur alors ça ne marche pas j'ai testé . urgent svp j'ai des fichiers très importants dans cette partition
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

De l'aide SVP
0
Utilisateur anonyme

Bonjour help6,
Regardes ce lien pour activer le compte Administrateur: https://www.commentcamarche.net/faq/5963-vista-win7-utiliser-l-administrateur-cache-du-systeme
A+
0
Utilisateur anonyme

Problème résolu :
Installation d'un nouveau système (7) sur une autre partition sans la formater puis prends mes fichiers et suppression d'ancien système .
0