BLUE SCREEN SOUS WINDOWS 7 ! AU SECOURS !

Résolu
sifo93 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 sifo93 -
Bonjour,
Je viens d'acheté un HP Pavilion dv7 Notebook PC, il est super, mais, si je suis là, c'est que j'ai bien evidement un gros probléme !
Je venais de télécharger BitDeffender Total Security 2010 sur leurs site officiel, il s'instale et tout va bien jusqu'au moment où il me demande de redemarrer mon pc ! En effet, il redémare, mais quand il m'affiche la page pour saisir mon mot de passe, la page reste 1segonde et une BLUE-SCREEN aparait ! avec un message impossible a lire car on a meme pas le temp de le lire que l'ordinateur redémarre une nouvelle fois ! je suis obliger de le demarer, en mode sans echec, et aussi, en mode "sans echec avec prise en compte du reseau" il m'affiche aussi le BLUE-SCREEN puis il redémare...je ne sais plus quoi faire ! je suis nouveau ici, et j'ai vraiment besoins de votre aide !
voila ma configuration :
Processeur : AMD Athlon(tm) II Dual-Core M300 1,99 GHz
Memoire RAM : 4,00 Go
Type de systéme : Systéme d'exploitation 64 bits
Carte Graphique : ATI Mobility Radeon HD 4530 Series
(indice de performence de 4,6 au cas ou cel pourait aider quelqu'un...)
Merci de votre comprehension !
AIDEZ MOI !
A voir également:

5 réponses

adripablo Messages postés 121 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Bon déjà les blue screen c'est vraiment pas bon...

Maintenant il faudrait que tu arrives à lire au moins ce qui est écrit tout en haut:

Par exemple: *Error: Kernel inpage e..g.df..g....etc....

Pour connaitre l'erreur.

Et sache que les blue screen apparaissent aussi a cause de nouveaux logiciel installé qui ne fonctionne pas avec ta configuration.
0
sifo93 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai reussi a lire DRIVER_IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL

et dans le mode "sans echec" une fenétre s'affiche avec ecrit "windows a redemarré apres un arrêt non planifié" ensuite quand je vais dans "voir des details sur ce problème" voilà ce qu'on me donne comme infos :
Nom d'événement de problème: BlueScreen
Version du systéme: 6.1.7600.2.0.0.768.3
identificateur de paramétre regionaux : 1036

BCCode: d1
BCP1: 0000000000000010
BCP2: 0000000000000002
BCP3: 0000000000000000
BCP4: FFFFF88001CEE5D6
OS Version: 6_1_7600
Service Pack: 0_0
Product: 768_1

Fichier aidant à decrire le probléme :
C:Windows\Minidump\120909-18642-01.dmp
C:\Users\Nomd'utilisateur\AppData\Local\Temp\WER-33150-0.sysdata.xml

Voilà, c'est tout ce que j'ai Adrpablo .
0
adripablo Messages postés 121 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Comme je te l'ai dis, sa doit vraiment être un driver qui coincide pas avec ta configuration.

Va voir sur ce site:

http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/LOGICIELS/Windows-et-Logiciels/driver_irql_not_less_or_equal-sujet_85857_1.htm

Tu devrais trouver la réponse, bonne soirée
0
sifo93

Merci beaucoup pour ton lien adripablo !
Kics8la j'ai fait la restauration de systéme et ça marche !
Merci beaucoup !
Heureusement que vous étes là !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kics8la Messages postés 943 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   58

bonsoir je prend la discution au passage:
je vois que ton O.S est Win7 64 bits as tu mis bitdefender 64bits ? sinon ben ca peut venir de la .
faut faire une simple restauration est ca sera bon
-1