Récupérer ma messagerie avec windows 7
Résolu
dperth
Messages postés
42
Membre
Dernière intervention
-
dperth Messages postés 42 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dperth Messages postés 42 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'avais Vista, je viens d'installer la mise Windows 7, Windows mail n'étant plus pris en charge par ce dernier je voudrais récupérer mes messages et mes dossiers, qui parait-il sont sauvegarder mais je ne sais pas où ? Qui peut m'aider
Par avance merci
J'avais Vista, je viens d'installer la mise Windows 7, Windows mail n'étant plus pris en charge par ce dernier je voudrais récupérer mes messages et mes dossiers, qui parait-il sont sauvegarder mais je ne sais pas où ? Qui peut m'aider
Par avance merci
A voir également:
- Récupérer ma messagerie avec windows 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
2 réponses
Voici l'emplacement de tes mail sur ton PC, si tu as fait une " mise à niveau " tu retrouveras tout ça à l emplacement indiquer ( nom d utilisateur est a remplacer par ton nom d utilisateur de ta cession;) ) et tu pouras trouver windows mail dans c:/programme/windows mail
C:\Users\<Nomd'Utilisateur>\AppData\Local\Microsoft\Windows Mail le dossier /AppData/ est un dossier caché.
@+++++
C:\Users\<Nomd'Utilisateur>\AppData\Local\Microsoft\Windows Mail le dossier /AppData/ est un dossier caché.
@+++++
petite precision concernant windows mail sous seven...effectivement le dossier est incomplet, voici la procédure a suivre si vous souhaiter absolument utiliser windows mail
http://www.forum-seven.com/forum/
à savoir que vous pourez recuperer les mails de windows mail en passant par le logiciel windows live mail ( si j me trompe n hesiter pas à me reprendre^^ )
merci a Ycore du forum forum_seven.com pour ce superbe tuto tres bien illustrer!
@+++++
http://www.forum-seven.com/forum/
à savoir que vous pourez recuperer les mails de windows mail en passant par le logiciel windows live mail ( si j me trompe n hesiter pas à me reprendre^^ )
merci a Ycore du forum forum_seven.com pour ce superbe tuto tres bien illustrer!
@+++++