Récupérer ma messagerie avec windows 7
Résolu/Fermé
dperth
Messages postés
42
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2024
-
4 déc. 2009 à 22:29
dperth Messages postés 42 Date d'inscription jeudi 4 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2024 - 5 déc. 2009 à 17:41
dperth Messages postés 42 Date d'inscription jeudi 4 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2024 - 5 déc. 2009 à 17:41
A voir également:
- Récupérer ma messagerie avec windows 7
- Hotmail messagerie - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Messagerie instantanée - Guide
- Movie maker windows 7 - Télécharger - Montage & Édition
2 réponses
Voici l'emplacement de tes mail sur ton PC, si tu as fait une " mise à niveau " tu retrouveras tout ça à l emplacement indiquer ( nom d utilisateur est a remplacer par ton nom d utilisateur de ta cession;) ) et tu pouras trouver windows mail dans c:/programme/windows mail
C:\Users\<Nomd'Utilisateur>\AppData\Local\Microsoft\Windows Mail le dossier /AppData/ est un dossier caché.
@+++++
C:\Users\<Nomd'Utilisateur>\AppData\Local\Microsoft\Windows Mail le dossier /AppData/ est un dossier caché.
@+++++
petite precision concernant windows mail sous seven...effectivement le dossier est incomplet, voici la procédure a suivre si vous souhaiter absolument utiliser windows mail
http://www.forum-seven.com/forum/
à savoir que vous pourez recuperer les mails de windows mail en passant par le logiciel windows live mail ( si j me trompe n hesiter pas à me reprendre^^ )
merci a Ycore du forum forum_seven.com pour ce superbe tuto tres bien illustrer!
@+++++
http://www.forum-seven.com/forum/
à savoir que vous pourez recuperer les mails de windows mail en passant par le logiciel windows live mail ( si j me trompe n hesiter pas à me reprendre^^ )
merci a Ycore du forum forum_seven.com pour ce superbe tuto tres bien illustrer!
@+++++
dperth
Messages postés
42
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2024
7
5 déc. 2009 à 17:41
5 déc. 2009 à 17:41
Bonsoir,
Je remercie Paitcheur pour son pas à pas, j'ai récupéré ma messagerie Windows Mail comme si j'étais un pros.
Encore merci
Je remercie Paitcheur pour son pas à pas, j'ai récupéré ma messagerie Windows Mail comme si j'étais un pros.
Encore merci