Récupérer ma messagerie avec windows 7

Résolu/Fermé
dperth Messages postés 41 Date d'inscription jeudi 4 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2020 - 4 déc. 2009 à 22:29
dperth Messages postés 41 Date d'inscription jeudi 4 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2020 - 5 déc. 2009 à 17:41
Bonjour,

J'avais Vista, je viens d'installer la mise Windows 7, Windows mail n'étant plus pris en charge par ce dernier je voudrais récupérer mes messages et mes dossiers, qui parait-il sont sauvegarder mais je ne sais pas où ? Qui peut m'aider

Par avance merci
A voir également:

2 réponses

Voici l'emplacement de tes mail sur ton PC, si tu as fait une " mise à niveau " tu retrouveras tout ça à l emplacement indiquer ( nom d utilisateur est a remplacer par ton nom d utilisateur de ta cession;) ) et tu pouras trouver windows mail dans c:/programme/windows mail

C:\Users\<Nomd'Utilisateur>\AppData\Local\Microsoft\Windows Mail le dossier /AppData/ est un dossier caché.


@+++++
1
petite precision concernant windows mail sous seven...effectivement le dossier est incomplet, voici la procédure a suivre si vous souhaiter absolument utiliser windows mail

http://www.forum-seven.com/forum/

à savoir que vous pourez recuperer les mails de windows mail en passant par le logiciel windows live mail ( si j me trompe n hesiter pas à me reprendre^^ )


merci a Ycore du forum forum_seven.com pour ce superbe tuto tres bien illustrer!

@+++++
0
dperth Messages postés 41 Date d'inscription jeudi 4 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2020 7
5 déc. 2009 à 17:41
Bonsoir,

Je remercie Paitcheur pour son pas à pas, j'ai récupéré ma messagerie Windows Mail comme si j'étais un pros.

Encore merci
0