Changer lettre lecteur DVD windows7

Résolu
nefertitia Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nefertitia Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens de passer sous seven, et je ne trouve pas comment changer la lettre de mon lecteur de DVD!

Alors avant que certain d'entre vous me fusille, je precise que je sais utilisé la gestion des disques:
-> gestion de l'ordinateur -> stockage -> gestion des disques -> clique droit sur le disque...

Le problème, c'est que seul les disques dur apparaissent!!!

Et il est impossible de modifier la lettre à partir du gestionnaire des périphériques...

je précise que je suis sur portable, et il est hors de question que je m'amuse à débranché mon lecteur pour attribué sans lui, puis espéré qu'il ne reprenne pas sa lettre par défaut ensuite...

pouvez vous m'aider?
A voir également:

4 réponses

lolo

Salut,
Tu mets un dvd dans ton lecteur et il apparaitra dans la gestion de disques, et alors tu pourra changer la lettre du lecteur dvd............
Bye.
13
harry potter 6 Messages postés 358 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

évite de faire ça car après ton PC ne pourrais ne plus reconnaitre ton lecteur DVD et ses un bête car la restauration système ne saura rien faire
1
nefertitia Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

ça à fonctionné, merci!! ^^
1
lolo

l
0