Contourner mon mot de passe windows 7

Résolu/Fermé
Neonova Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ekim55 Messages postés 86532 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, je voudrais savoir comment "pirater" mon propre mot de passe pour une session windows 7 avec une méthode autre que celle ou il faut utiliser un autre système d'exploitation et le graver si c'est possible merci

pour la petite info : c'est mon père qui a mis le mot de passe alors que je sui actuellement en vacance (Y.Y) ... donc voila et merci pour votre aide future ;D

A voir également:

3 réponses

ekim55 Messages postés 86532 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 534

Bonsoir,

Désolé, sur ce site aucune aide ne peut être apportée pour retrouver un mot de passe ou pour contourner les droits d'administrateur

Il faut faire une demande à l'administrateur de l'ordinateur

Merci de lire --> ceci
5
Neonova Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok merci pour ce "truc"... donc en gros ce n'est pas ici que je trouverais ma réponse ?
PS: ne t'inquiéte pas pour les conséquence ;D
mais bon merci...
si tu a coméme une réponse... je suis toujours ouvert :D
2
kevin76110 Messages postés 4273 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   875

0