Contourner mon mot de passe windows 7
Résolu/Fermé
Neonova
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
ekim55 Messages postés 86532 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
ekim55 Messages postés 86532 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, je voudrais savoir comment "pirater" mon propre mot de passe pour une session windows 7 avec une méthode autre que celle ou il faut utiliser un autre système d'exploitation et le graver si c'est possible merci
pour la petite info : c'est mon père qui a mis le mot de passe alors que je sui actuellement en vacance (Y.Y) ... donc voila et merci pour votre aide future ;D
pour la petite info : c'est mon père qui a mis le mot de passe alors que je sui actuellement en vacance (Y.Y) ... donc voila et merci pour votre aide future ;D
A voir également:
- Contourner mon mot de passe windows 7
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
3 réponses
Bonsoir,
Désolé, sur ce site aucune aide ne peut être apportée pour retrouver un mot de passe ou pour contourner les droits d'administrateur
Il faut faire une demande à l'administrateur de l'ordinateur
Merci de lire --> ceci
Désolé, sur ce site aucune aide ne peut être apportée pour retrouver un mot de passe ou pour contourner les droits d'administrateur
Il faut faire une demande à l'administrateur de l'ordinateur
Merci de lire --> ceci
ok merci pour ce "truc"... donc en gros ce n'est pas ici que je trouverais ma réponse ?
PS: ne t'inquiéte pas pour les conséquence ;D
mais bon merci...
si tu a coméme une réponse... je suis toujours ouvert :D
PS: ne t'inquiéte pas pour les conséquence ;D
mais bon merci...
si tu a coméme une réponse... je suis toujours ouvert :D
Salut,
Commence par lire ceci :
https://www.commentcamarche.net/infos/25871-pourquoi-commentcamarche-n-aide-pas-a-trouver-un-mot-de-passe/
Commence par lire ceci :
https://www.commentcamarche.net/infos/25871-pourquoi-commentcamarche-n-aide-pas-a-trouver-un-mot-de-passe/