Les discussions

Windows 2000, problème de polices de caractèr

Résolu

Bonjour, mon problème est le suivant : Habituellement j'installe aisément de nouvelles polices de caractères en copiant les fichiers correspondant (...

8 réponses Dernière réponse le 27 août 2007 par
neo2k2

Remplacer windows 98 par windows 2000

bonjour j'ai un vieux pc sous windows 98 j'ai voulu installer le wi-fi dessus pour que mes enfants puissent avoir accées à internet le pc détect...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2007 par
coiffeur

Crash opengl systématique sous w2k pro

Bonjour, J'essaye depuis quelque temps de lancer des applis Open GL (demos, jeux, benchmarks..) et tous échouent au moment où l'affichage Open GL e...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2007 par
Surefoot

Disque dur serveur windows 2000

Bonjour les amis Depuis ce matin mon serveur windows 2000 refuse de demarrer. Il est de marque HP compaq proliant. Au demarrage il ne vois pas les s...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2007 par
ambah

Recherche windows 2000

Bonjour, Je recherche l'OS Windows 2000 en téléchargement si possible. J'ai formaté mon ancien portable pour le réinstaller et problème mon Cd coin...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2007 par
Sumacnaj

[windows 2000 pro] blocage du pc

Bonjour ! Depuis hier, mon PC se "bloque" régulièrement (ce qui est à l'écran ne bouge pas, mais je ne peux plus rien faire, ni via le clavier, ni ...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2007 par
Pablo

[win2k] problème mise a niveau vers xp

Résolu

Bonjour, J'ai tenté tout a l'heure de faire un mise à niveau de mon système d'exploitation (Windows 2k) vers XP, qui a malheuresement échouée. Le me...

9 réponses Dernière réponse le 22 août 2007 par
ButterFloÿ

Question sur windows server 2000 ?

Bonsoir, En l'absence du technicien info, mon responsable m'a demandé d'installer windows server 2000. Le prob est que je n'ai trouvé qu'un seul...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2007 par
jovaal

Installer w2k depuis cd-rom ext usb

Résolu

Salut, petit soucis : j'ai récupéré un portable, mais il n'y a dessus qu'un lecteur de disquettes, le lecteur CD n'étant plus avec. J'ai, à côté de c...

7 réponses Dernière réponse le 19 août 2007 par
Mileuve

Configuration de windows2000 serveur

comment configurer windows2000 serveur

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2007 par
jipicy

Windows 2000 ne s'éteint plus

Windows 2000 ne s'éteint plus

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2007 par
Utilisateur anonyme

Win2000 que faire pour passer la limite 130g°

Résolu

Salutas j'ai epluché le web sur formater et partitioner sans solus!!! HELP j'ai une nouvelle becane equpée de 2 dd sata de 360giga. j'ai insta...

8 réponses Dernière réponse le 17 août 2007 par
baloualfa

Pb: 2000 a tué vista!

bonjour, . J'ai un PC qui était sous vista (mais je n'ai pas le CD de vista, packard bell ne le fournit pas et leur dvd de resto ne fonctionne pas). ...

9 réponses Dernière réponse le 16 août 2007 par
Yoan

Message d'erreur au demarrage de win2000

bonjour, j'ai un message d'erreur au demarage de win2000. le voici: c:\winnt\system32\drivers\zpmodemnt.sys device driver could not be loaded. ...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2007 par
battlespeed

Cd d'installation windows 2000 pro

Bonjour, mon problème est Urgent. J'ai comme système d'exploitation, Windows 2000 pro. Je voudrais formater l'ordi mais après cela je ne pourr...

13 réponses Dernière réponse le 13 août 2007 par
le druide

Message d'erreur d'explorer.exe sous w2kpro

Bonjour, j'ai un message d'erreur qui dit que"explorer.exe a généré des erreurs et sera fermé par windows.Vous devez redémarrer le programme. Un jour...

37 réponses Dernière réponse le 12 août 2007 par
rem80

Win2000 nt partitioner +formater grand dd?

Résolu

Bonjour moi débutant je viens de beaucoup lire sur ce magnifique site . Bravo ++++ mais mon prob est nouvelle machine avec 2 dd de 360Gig...

6 réponses Dernière réponse le 11 août 2007 par
le druide

Windows 2000 sur un 486

Avant de lire ce message, je vous demanderais de ne pas demander pourquoi je veux faire ça, de ne pas rire de moi en disant que ce sera le PC le plus ...

24 réponses Dernière réponse le 9 août 2007 par
kakalake

Passer de win xp à win 2000

Bonjour, j'ai un petit probleme, je voudrais remettre sur mon ordi portable ibm thinkpad 560z windows 2000 car je suis actuelement sous windows xp ma...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2007 par
luc648

Blocage de tous le système windows 2000 serve

Bonjour, Voilà j'ai un serveur sous windows 2000, et nous ne pouvons plus avoir accés au panneau de configuration, à la recherche de dossier etc, i...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2007 par
filoupat

Mémoire virtuelle windows 2000

bonjour , j ai un souci avec mon pc portable je manque de mémoire virtuelle je suis ss windows 2000 que dois je faire ?

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2007 par
Bandit

Transférer dd externe w2000 vers vista????

Bonjour, je viens sur le meilleur forum du web car là, je ne trouve pas. Je suis allé sur google, sur d'autres forum, et je n'ai pas trouvé, je soll...

9 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2007 par
redge100

Utilitaire chkdsk pour win 2000

bonjour, qui peux m'aider ,utilitaire CHKDSK pour windows 2000 je n 'arrive plus à utiliser mon ordi corretement car tres souvent ,celui ci me dit de...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2007 par
bernatd rizzi

Problème périphériques sous windows 2000 pro

Bonjour, Je rencontre un problème au démarrage d'un pc sous windows pro 2000. Les périphériques arrêtent de fonctionner dès que le PC est supposé ch...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2007 par
Baradeilen

Problèmes de incd 3.3.9 avec windows 2000

Bonjour Je suis un auteur et comme mon ordinateur n'est utilisé que pour du traitement de texte, l'écoute de la musique sur windows media et intern...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2007 par
Leblanc philippe

[win 2000]config.sys

Bonjour, j'ai un ordinateur sous win 2000 et il faut que je modifies le fichier config.sys mais je n'y arrive pas :( Est-ce que quelqu'un peut m...

8 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2007 par
toto07

Ca gèle ds win 2000 fr

Dans explorateur de fichier mon ordi gèle. Si je veux copier des fichiers d'une fenêtre à l'autre ca gèle itou je dois redémarer djou

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2007 par
djoubidou

Pb outlook 2000 sous vista

Bonjour, Je viens de réinstaller Office 2000 sur mon nouveau PC équipé de Vista. Je n'arrive pas à déclarer Outlook 2000 comme gestionnaire de mail ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2007 par
Utilisateur anonyme

[win2k]apercu photos

Résolu

bonjour à tous . voila sur un pc portable j'ai windows 2000 comme systeme d'exploitation . quand j'ai un répertoire blindé de photos, il m'est impos...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2007 par
bezourox

2000 impossible d'afficher de fond d'écran

Bonsoir, Je rencontre un pb que je n'arrive pas à résoudre, je ne peux plus mettre de fond d'écran sur mon bureau j'ai beau aller dans propriété d'...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2007 par
mona333

Comment passer de windows 2000 à xp

Résolu

J'ai windows 2000 et je souhaite le mettre en windows XP. Comment faire?

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2007 par
fil1958

Formatage du pc windows xp 2000

salu a tous Comme vous le saviez cher camarade que je suis dibutant en informtique. Je vo...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2007 par
le druide

Gros pb : windows 2000 et windows xp

Bonjour à tous! voilà, mon pc portable était sous windows 2000 en wifi, avec freebox hd (+ 1pc fixe en ethernet sous xp) et j'ai obtenu une version...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2007 par
chochton

Shutdown w2k pro reboot constant

Bonjour, Le problème du jour est le suivant. J'ai installé un raccourci sur le bureau pour éteindre mon PC directement sans passer par toutes les c...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2007 par
spyman

Formater windows 2000

bonjour, j'ai un vieille ordi, un windows 2000 et je souhaite formater mon DD car le system bug beaucoup tro. Mais le problem c'est que je n'ai pas ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2007 par
Le queniau

Installer win 2000 a la place de 98se

Résolu

bonjour, j'aimerais installer win 2000 a la place de 98SE comment puis-je faire?? merci, cdlt

12 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2007 par
lilie35000

(2000 pro) écran actif tout petit

Résolu

Quelle mauvaise manipulation ai-je bien pu faire...J'ai un pc IBM ThinkPad équipé de Windows 2000 Pro. Ma fenêtre n'occupe plus que le quart de l'espa...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2007 par
Bruèges

Écran bleu au démarrage [ win 2k pro ]

Bonjour, Problème assez courant : un écran bleu au démarrage. Cela fait de nombreuses années que j'utilise mon pc ( win 2K pro ) et jamais de probl...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2007 par
ButterFloÿ

Dual-boot windows 2000 pro et xp

Bonjour, Je viens d'installer Windows 2000 Pro (le PC tournait précédemment sous Windows XP seul). Au démarrage je vois bien le menu présentant les d...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2007 par
appzer0

Win2000 sup applicat de la base de registre

Résolu

Bonjour. Comment fait-on pour éffacer toute trace d'une application d'une base de registre de windows 2000? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2007 par
chingo

Probleme affichage windows 2000(reinitiliser)

Problème affichage Windows 2000 Bonjour ma mère a du faire une grosse bêtise sur son ordi. Elle a modifié les paramètres d'affichage. Le problème e...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2007 par
zakaria

Disque dur non reconnu à l'install. de w2000

Bonjour, Après virus, j'ai formaté la partition ppale de mon disque dur (MAXTOR 250 Go S-ATA 2). J'ai fait cela sous windows, sur un autre PC. Je ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2007 par
fariobis

[w2kpro sp4] fenetre ouverture de session

Bonjour, Lorsque je boot mon PC, la fenetre d'ouverture de session (en mode administrateur) est longue avant de me rendre la main pour valider le mot...

19 réponses Dernière réponse le 27 juin 2007 par
dje-dje

[partage d'imprimante] windows xp/2000

Bonjour, J'ai deux PC reliés via un réseau ethernet. Ces deux PC appartiennent au même groupe de travail. -Le premier est sous XP pro SP1 (avec le p...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2007 par
edibos

[windows 2000]blocage des apllications

Résolu

Bonjour! En voulant modifier ma statégie de sécurité local, j'ai executer gpedit.msc et j'ai été dans "N'executer que les applications Windows spéc...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2007 par
maximehome

[2000] capacité insuffisante

Bonjour J'ai un problème avec la capacité de mon disque dur. Comment puis-je libérer de l'espace autrement que par les moyens classiques? Merci. Mi...

15 réponses Dernière réponse le 21 juin 2007 par
dje-dje

Problème affichage image avec explorer w2k

Bonjour, Depuis quelques temps, la vignette de certains fichiers image ( comme par exemple les *.jpg) ne s'affiche plus dans mon explorer de W2K Si ...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2007 par
gus

Problème à ouverture win2000

Bonjour et bonne journée à tous les internautes. L'ordinateur de ma nièce (win2000) refuse d'ouvrir quoi que ce soit. Il écrit au démarrage erreur de ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2007 par
thierry52

Pb d'installation de win98 sur 2000

J'ai un problème pour installer WIn98 sur windows 2000 Professionnel. Il y a 2 partitions et sa me marque " impossible d'installer sur windows NT". J'...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2007 par
puff37

Problème avec certains jeux récents sous 2000

Je suis sous windows 2000, or de plus en plus de jeux qui sortent de récemment sont incompatibles avec windows 2000, (exemple: ghost recon advanced wa...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2007 par
Hell_Keeper
Résultats 1251 - 1300 sur un total de 2 762