Pas d'ouverture de session, windows 2000

Fermé
Patricia - 4 juin 2007 à 02:06
seifer197802 Messages postés 909 Date d'inscription vendredi 20 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2014 - 4 juin 2007 à 10:38
au secours svp !
voilà, je suis pas très douée en informatique, et je rencontre un sérieux problème. j'ai un pc avec windows 2000 dedans, que j'avais prêté ; et puis la personne me l'a rendu avec un mot de passe et fait silence radio pour me le donner ; c'est un vieil ordi du bureau que m'a laissé mon patron, j'ai le cdrom du windows 2000, est-ce que je peux faire quelque chose pour ouvrir l'ordi et accéder à mes documents ? spécialement, il y a toutes les photos de mon gosse là-dedans et je n'ai pas de sauvegarde (je sais, pas bien, mais c juste un lecteur de CD, il ne grave pas).
est-ce que quelqu'un est là et pourrait m'aider ? merci d'avance
A voir également:

1 réponse

seifer197802 Messages postés 909 Date d'inscription vendredi 20 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2014 143
4 juin 2007 à 10:38
Salut patricia,
tu peux essayer le mode sans echec, "suppr" au demarrage et tu cherche dans "le bios" sur l'onglet demarrage.
Ou sinon, il me semble qu'il existe une commade DOS pour suprimer le fichier WPL mais je sais pas comment cela fonctionne
(Google pour plus de renseignement)
3eme solution, si ton souhait est seulement de recuperer les photos de "ton gosse", tu peux récupérer le disque dur et le brancher en "slave" (esclave) sur le PC d'un(e) ami(e) pour faire une sauvegarde du document en question.
En esperant t'avoir aidé. seifer
0