Les discussions
J'ai effacer active desktop dans windows 2000
comment le remetre silvousplait pitie
Menu de démarrage de windows 2000
J'ai installé Windows 2000 et ça fonctionne trés bien ensuite je voulais mettre XP , l'installation de XP avait démarré mais il se trouve que le CD n'...
Serial windows 2000
reinstallation de windows 2000 et probleme j'ai perdu mon numero de serie je peut faire quoi pour me sortir de ce bazarre
Windows 2000 professionnel
bonjour comment installer svp windows 2000 frofessionnel
Dos sur xp ou 2000
salut mon probleme c que les commande dos de win 98 ne marche pas sur win xp ou 2000 c le ca de scandisk , ya une sollution merci d'avence bye
Win 2000 installé depuis win 98.
Bonjour, Win 98 SE installé sur disque C (maître). Win 2000 installé sur disque F (esclave). CD d'installation non bootable lancé depuis Win 98. Si...
Comment creer un service avec win2000 pro ?
Win2000 server permet de creer des services pour demarrer des programmes. Comment faire avec windows 2000 professionnel ? Les fichiers delsrv.exe et...
Backup automatique avec ms sql server 2000
Salut à tous, Je suis sur un projet de base de données avec SQL Server 2000. Je voudrais avoir des ressources pour une replication automatique (la ba...
Multiboot xp et 2000
Bonjour j'avais deja windows xp pro d'installer , et j'ai décidé d'installer windows 2000 pro pr avoir des meilleur performance ds les jeux. J'ai 2 di...
Comment créer multiboot w2k et wxp
Je souhaiterais créer un multiboot W2K, WXP. Pouvez vous m'expliquer la marche à suivre svp ? type de partitions à créer, etc..... merci bcp !!
Config serveur d'application win 2000 server
Bonjour, cherche un document PDF sur détaillant la configuration d'un serveur d'application sous win 2000 server Merci
Impossible de trouver w2k !!
Salut a tous, Voila, suite à une mauvaise install d'un logiciel, je n'arrive plus à démarrer W2k !! Une fois le PC allumé, il ne trouve pas le fichie...
Clavier anglais impossible à changer win2k
Bonjour, après avoir ajouté un nouvel utilisateur (et mis dans le groupe admin) sous windows 2000 je me retrouve avec un clavier anglais (qwerty) ave...
Passer de win 98 se à win 2000 : dll manquan
Bonjour, Je suis sous win 98 se et je voudrais passer en 2000. J'insère le cd 2000 et un message apparait " D:\l286\WIN9xUPG\W95UPG.DLL manquant. Ce...
Installation canonpowershota40surwin2000
Bonjour, Je viens d'installer Win2000Pro sur mon PC, j'ai un appareil photo numérique Canon PowerShotA40. dans la configuration de Win2000Pro cet app...
Problème windows 2000 pro
bonjour tt le monde, voici mon problème: je viens de réinstaller un pc chez un pote et je lui ai mis 2000 pro! Une fois tt lè drivers installé g mis l...
Suppr win2000pro, pour linux+winxp
Salut, Je possède une vieille machine portable, de type PIII, cadencé à 500MHZ, un dell Latitude pour les connaisseurs. Je dispose de 2X128 de RAM PC...
Autocad 2000
FerméJ'ai perdu la clé et le numéro de serie d'autocad 2000quelqu'un peut-il me l'envoyer? Je veux installer Autocard sur une autre machine de mon cyber....
Passer de 2000pro à xp pro
Slt à tous... Je sais, marreut etre fou pour quitter 2000 Pro... Voila j'ai recuperé une unité centrale au boulot, d'où 2000 pro, pour ma fille qu ...
Systeme multitache sous 2000
salut a tous je voudrais utiliser Win 2000 pro en multitache D'une part est ce possible ? si oui comment faire ? Merci Cobra45
Win 2000 redemarre en permanence
Bonjour, J'ai un ordinateur AMD DURON 950 MHZ. Il a toujours bien fonctionné jusqu'au jour j'y ai installé un MODEM externe US ROBOTICS. Ce MODEM a fo...
Edonkey2000
Fermébonjour quelqu'un peut me dire ou je peux telecharger edonkey en francais le site france ne fonctionne pas merci
Optimisation de win 2000 pro
Salut a tous je desirerais savoir comment je peux faire le menage dans la base de registre de win 2000 pro et augmanter le perf de win ? merci a to...
Ralentissement windows 2000
Bonjour tout le monde!!! Il y a 10 jours j'ai jouer en réseaux avec des potes. Depuis ce jour mon système d'exploitation (Windows 2000 NT pro) est ral...
Installer win 2000 sur un pc win 98
Bonjour, voila mon problème : sur une plateforme Win 98 (pourri) je veux installer Win 2000. J'insère le cd, l'autorun s'active, mais quand je lance ...
Formater pour passer de win2000 à win2003
Bonjour les gars j'ai des problemes avec mon windows 2ooo, il manque des paquetages et il m'affiche des tons des erreurs. J'ai essayé d'instaleer win...
Historique des navigations dans w2k
Bonjour, Où se cache l'historique des navigations sous IE dans W2K ? Je ne le trouve pas :-(( Merci Stephy
Win2000server
bonsoir ou trouve un site qui parle des strategie de groupe et sécurité des fichiers et ntfs svp merci
Win2000server
bonsoir ou trouve un site qui parle des strategie de groupe et sécurité des fichiers et ntfs svp merci
Insérer une variable environnement w2000
Salut tout le monde, Je cherche désespérement comment ajouter une variable d'environnement sur W2000. je me suis bien rendue dans Outils d'administra...
Windows 2000 pro ou xp pro
bonjour, voilà j'aimerai connaitre différent avis pour choisir entre windows 2000 ou xp pro merci pour vos avis
Ecran bleu au demarage windows 2000 pro
bonjours!! en demarrant mon pc sous windowzs 2000 pro, apres la première page de chargement, il me met un ecran bleu avec INACCESSIBLE_BOOT_DEVICE j...
Pb de profil au démarrage windows 2000
salut à ts mon ordinateur sert de serveur à un réseau de 2 PC j'ai dessus deux profils Famille\administrateur type local et Fam...
Probleme au demarrage de windows 2000 pro
Bonjour, suite aux bricolage de mon collegue, j'ai un soucis suivant. au demarrage de windows 2000 pro le systeme se logue sur un profile spécifique...
Terminal server(windows 2000 server )
Bonjour à tous, voici mon pb : J'ai installé win 2000 server (pr l'instant tt baigne) mais je n'arrive pas à contrôler les PC à distance (avec termina...
Formater en supprimant un double boot 2k/xp
Bonjour, j'ai sur un ordi que je veut réinstaller un double boot 2000 ou XP. J'ai un disque 80 Go. Je voudrais formater les deux OS pour ne réinstall...
Microsoft2003/2000
a ce jour je posséde window's xp et une installation de microsoft office professionnel 2003 pour une raison inconnue,je ne parviens plus a ouvrir exc...
Win2000 prob : 0xc0000006
je demarre mon PC sous Win2000, c trop lent, puis aprés ne se passe rien. j'arrive pas à explorer mes repertoires. Le menu Démarrer ne fonctionne plus...
Disquette boot sous windows 2000
Bonjour, je ne trouves pas comment faire une disquette boot sous windows 2000 (Panneau de configuration, etc ????) J'ai bien essayé par les commandes ...
Supprimer mot de passe au démarrage de win2k
Bonjour, comment faire pour que win2k démarre sans demander de mot de passe ??
Probleme win 2000
je ne peux pas faire de mise à jour win update sur un 2000 pro personnel il refuse a chaque fois que j'essaie je n'ai pas le cd istallation ayant ache...
Pb cr-rom et dvd sur win 2000
Hello, Mes deux lecteurs CD et DVD sont en erreur code31. J'ai essayé de les désactiver, de réinstaller les drivers... rien n'y fait. J'ai finalement ...
Passage de 98 se à 2000: pb
Bonjours a tous, voila j'ais un ordinateur portable (P2 400 MHz 64 Mo) qui tournai sous windows 98 SE et j'ai voulu installer windows 2000 SP4 dessus....
Prb avec windos 2000
salut mon fils ma efface des dll et sys puis-je reinstale mon windos par dessus le mien s'est a dire l'ecrase 1° question: je vais perdre mes logicie...
Problème à l'ouverture de word et excel 2000
bonjour, lorsque je veux ouvrir les fichiers word ou excel 2000, ceux-ci s'ouvrent et se referment aussitôt. Pour le fichier word, parfois il y a un t...
Panda antivirus déconne avec windows 2000?
Bonjour. Je travaille sous Windows 2000Pro par obligation.Mon PC est équipé de Panda Antivirus. Je n'ai eu aucun problème pendant deux semaine et depu...
Pb windows 2000
FerméBonsoir ! Mon pc s'arrete et redémarre automatiquement 1 mn après le démarrage . Quel en est la cause ? Merci d'avance !!
Pb de windows 2000
FerméBonsoir ! Mon pc s'arrete et redémarre automatiquement 1 mn après le démarrage . Quel en est la cause ? Merci d'avance .
Windows 2000 et me
salut, je me pose une question depuis un momemt : il y a-t-il une différence entre Windows 2000 et ME ou est-ce les mêmes "programmes" ? d'avance exc...
Outlook 2000
Bonjour, Outlook 2000 étant complètement planté, je vais reconfigurer mon ordinateur comme à l'origine. Qui peut me dire ou se trouve le dossier ou je...