Problème périphériques sous windows 2000 pro
Fermé
Bonjour,
Je rencontre un problème au démarrage d'un pc sous windows pro 2000.
Les périphériques arrêtent de fonctionner dès que le PC est supposé charger windows (pas d'écran donc pas de certitude sur le démarrage de windows).
J'ai tenté d'allumer en mode sans échec, le clavier fonctionne (je peux valider 'mode sans échec'). ensuite je dois valider "windows pro 2000" et là, plus de de clavier, ni 'entrée', ni 'F8'.
Avez-vous une explication et / ou une solution ?
Merci beaucoup de votre aide
Je rencontre un problème au démarrage d'un pc sous windows pro 2000.
Les périphériques arrêtent de fonctionner dès que le PC est supposé charger windows (pas d'écran donc pas de certitude sur le démarrage de windows).
J'ai tenté d'allumer en mode sans échec, le clavier fonctionne (je peux valider 'mode sans échec'). ensuite je dois valider "windows pro 2000" et là, plus de de clavier, ni 'entrée', ni 'F8'.
Avez-vous une explication et / ou une solution ?
Merci beaucoup de votre aide
A voir également:
- Problème périphériques sous windows 2000 pro
- Clé d'activation windows 10 pro - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
- Windows movie maker windows 11 - Télécharger - Montage & Édition
1 réponse
Re-bonjour,
Finalement, le PC a fini par s'allumer en mode sans échec (ne me demandez pas par quel miracle) au bout d'environ 20 minutes.
Le clavier et l'écran ont fonctionné.
J'ai pu sauvegardé mes fichiers sur clé USB en mode sans échec.
J'ai donc tenté de rallumer 'normalement' le pc, mais windows n'a apparemment pas démarré à nouveau (périphériques hors fonction).
Donc pas d'amélioration.
J'attends vos suggestions, et merci !
Finalement, le PC a fini par s'allumer en mode sans échec (ne me demandez pas par quel miracle) au bout d'environ 20 minutes.
Le clavier et l'écran ont fonctionné.
J'ai pu sauvegardé mes fichiers sur clé USB en mode sans échec.
J'ai donc tenté de rallumer 'normalement' le pc, mais windows n'a apparemment pas démarré à nouveau (périphériques hors fonction).
Donc pas d'amélioration.
J'attends vos suggestions, et merci !