[PB Windows 2000 et Diablo II]
Eyr
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
jeremy -
jeremy -
Salut à tous !
Je viens de m'acheter Diablo 2 sur PC, et je n'arrive pas a le faire marcher avec Windows 2000. Je peux le lancer, mais au moment de la séléction du personnage, mon PC redémarre... :s
J'ai également essayer de le lancer en mode compatibilité Windows 98, ca ne marche pas non plus.
Sur la boite il est écrit que pour le faire marcher avec win 2000, il faut un acces via un administrateur local.
Ca veut dire quoi ? Comment puis-je faire ?
Merci de votre aide !
Je viens de m'acheter Diablo 2 sur PC, et je n'arrive pas a le faire marcher avec Windows 2000. Je peux le lancer, mais au moment de la séléction du personnage, mon PC redémarre... :s
J'ai également essayer de le lancer en mode compatibilité Windows 98, ca ne marche pas non plus.
Sur la boite il est écrit que pour le faire marcher avec win 2000, il faut un acces via un administrateur local.
Ca veut dire quoi ? Comment puis-je faire ?
Merci de votre aide !
A voir également:
- [PB Windows 2000 et Diablo II]
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
4 réponses
"Sur la boite il est écrit que pour le faire marcher avec win 2000, il faut un acces via un administrateur local. "
-> Il faut que ton compte ait les droits administrateurs sur ton poste. Est-ce le cas?
DirectX est bien installé?
a+
dje-dje
-> Il faut que ton compte ait les droits administrateurs sur ton poste. Est-ce le cas?
DirectX est bien installé?
a+
dje-dje
Mon PC n'est pas en reseau, et j'ai tous les droits dessus puisqu'il n'y a qu'une session.
Normalement le DirectX est bien installer, je n'ai pas eu de pb durant l'installation du jeu...
Normalement le DirectX est bien installer, je n'ai pas eu de pb durant l'installation du jeu...
Si tu n'étais pas admin tu aurais surement eu des pb à l'installation du jeu.
Essaie d'installer la version de DirectX présente sur le CD. Ca ne fonctionnera pas si ta version actuelle est plus récente que celle du CD
a+
dje-dje
Essaie d'installer la version de DirectX présente sur le CD. Ca ne fonctionnera pas si ta version actuelle est plus récente que celle du CD
a+
dje-dje