[PB Windows 2000 et Diablo II]

Eyr Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 jeremy -
Salut à tous !

Je viens de m'acheter Diablo 2 sur PC, et je n'arrive pas a le faire marcher avec Windows 2000. Je peux le lancer, mais au moment de la séléction du personnage, mon PC redémarre... :s
J'ai également essayer de le lancer en mode compatibilité Windows 98, ca ne marche pas non plus.
Sur la boite il est écrit que pour le faire marcher avec win 2000, il faut un acces via un administrateur local.
Ca veut dire quoi ? Comment puis-je faire ?
Merci de votre aide !
A voir également:

4 réponses

dje-dje Messages postés 10417 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   758

"Sur la boite il est écrit que pour le faire marcher avec win 2000, il faut un acces via un administrateur local. "
-> Il faut que ton compte ait les droits administrateurs sur ton poste. Est-ce le cas?

DirectX est bien installé?

a+
dje-dje
0
Eyr Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mon PC n'est pas en reseau, et j'ai tous les droits dessus puisqu'il n'y a qu'une session.
Normalement le DirectX est bien installer, je n'ai pas eu de pb durant l'installation du jeu...
0
dje-dje Messages postés 10417 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   758

Si tu n'étais pas admin tu aurais surement eu des pb à l'installation du jeu.
Essaie d'installer la version de DirectX présente sur le CD. Ca ne fonctionnera pas si ta version actuelle est plus récente que celle du CD

a+
dje-dje
0
Eyr Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bin si !
J'ai installé le DirectX 9c et maintenant ca marche !
Merci de ton aide !
0

Non je voulais dire que l'install de directX du CD ne marcherait pas si tu avais une version plus récente installé sur ton PC.

Content pour toi que ca fonctionne ^^

a+
dje-dje
0
Eyr Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > dje-dje Messages postés 10417 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Je me suis emballé un peu vite, ca a marché 5 minutes avant de réteindre le PC...
Tu peux désinstaller un DirectX existant ? Comment fait tu ?
0
jeremy

j'ai perdus le code sur le boitiet du jeux a l'instalasion il me dise de metre le code mais je lais perdus que faire merci
0