(2000 Pro) Écran actif tout petit

Résolu/Fermé
céline-marie - 2 juil. 2007 à 19:47
 Bruèges - 2 juil. 2007 à 19:57
Quelle mauvaise manipulation ai-je bien pu faire...J'ai un pc IBM ThinkPad équipé de Windows 2000 Pro. Ma fenêtre n'occupe plus que le quart de l'espace de mon écran de 400mm. Je dois utiliser la glissière gauche/droit pour explorer une page. Comment revenir à un grand écran? Non, il ne s'agit pas de simplement appuyer sur le bouton Réduire/Agrandir ni d'utiliser l'agrandisseur dans le coin bas droit. Espérons que mon vocabulaire informatique limité vous permet quand même d'identifier mon problème et de me mettre sur la voie de sa résolution. Merci à l'avance.
A voir également:

1 réponse

Mon réflexe serait de faire un clic droit sur le bureau et de regarder dans les propriétés: l'onglet paramètres.
Il faut regarder le curseur correspondant à la résolution de l'écran et l'augmenter très légèrement pour voir si ça change quelque chose à l'affichage.
Attention: si vous l'augmenter à fond et que votre écran est trop petit pour la résolution maximale ... c'est spectaculaire ! (il ne reste plus alors qu'à trouver un écran plus grand pour visualiser correctement et corriger le problème).
0