Formater windows 2000

Fermé
mikil Messages postés 187 Date d'inscription samedi 10 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2009 - 10 juil. 2007 à 22:37
Le queniau Messages postés 7737 Date d'inscription jeudi 1 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mars 2021 - 10 juil. 2007 à 22:46
bonjour, j'ai un vieille ordi, un windows 2000 et je souhaite formater mon DD car le system bug beaucoup tro.
Mais le problem c'est que je n'ai pas le cd de reinstallation de plus je n'ai pas tout a fait compris comment on fait je vous explique ce que j'ai compris:

1-il faut le cd de reinstallation (il faut le creer)
2-il faut une disquette de boot (de redemarrage)
3-il faut sauvgarder tout les document
4-"Insérer la disquette de démarrage dans le lecteur A: et redémarrer votre PC : il boote (démarre) sur la disquette. Un premier écran vous demande de choisir entre trois options de démarrage : choisissez l'option n°1 avec prise en charge du lecteur de Cd-rom. Après un temps de chargement, l'invite Dos suivante s'affiche A:\>
Tapez alors format C: si C est bien la lettre du lecteur que vous voulez formater (respectez bien l'espace entre format et C puis appuyez sur la touche Entrée"

la ou j'ai pas compris c'est comment je vais devoir installer windows2000, est-il possible d'installer XP à la place de 2000?

cordialment

je vous invite à aller sur ce site http://webdemarcus.free.fr/Faire/InstallerWin.htm
pour m'aider
A voir également:

1 réponse

Le queniau Messages postés 7737 Date d'inscription jeudi 1 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mars 2021 2 014
10 juil. 2007 à 22:46
Salut,
Tu peux installer XP à la place mais il faut avoir le CD original. Par contre pour ton win2000, si tu n'as pas de CD c'est que ton PC est un PC de marque (DELL, HP, PACKARD BELL...) ou pas ?
0