Xp ou 2000
RésoluBonjour, comment je pourais reconnaitre le systeme installer dans mon pc à partir de l'invite de commande dans le cars ou je ne demarre pas avec c'est...
Bonjour, comment je pourais reconnaitre le systeme installer dans mon pc à partir de l'invite de commande dans le cars ou je ne demarre pas avec c'est...
Bonjour,
Bonjour, Je viens d'installer sur mon réseau local un serveur Windows 2000. Je souhaiterais mettre en partage des dossiers sans que sur ma station c...
salut sur mon ordinateur j'ai windows2000 et xp mais g + besoin du 2000 comment le supprimer merci
Bonjour, J'ai récupéré un ordi, j'ai windows 2000 dessus. Si j'installe windows XP familiale, est-ce que cela effacera tous les programmes ke j'ai...
Bonjour, j'ai un problème de DNS sous windows 2000 server voici ma config : 2 carte réseaux 1 en adresse privé 1 en adresse publics chez free j'hé...
Bonjour, Je voudrais supprimer les jeux windows ( solitaire, démineur ...)sous : ...\system32\Sol.exe par exemple mais lorsqu'on les supprimes au ...
bonjour , s'ils vous plait si quelqu'un peut me donner un document qui explique comment installer developper2000 . merci .
Bonjour, J'ai une configuration ancienne et je souhaite savoir si Windows 2000 gère n'importe quelle quantité de mémoire, car je voudrais ajouter ...
Bonjour Le problème est le suivant. sur mon lieu de travaille il y a eu une migration de win NT a Win 2k je tien a préciser que j'ai les droit d'admi...
Bonjour, je voudrais savoir comment je peux faire pour restaurer windows a une date anterieur merci
Bonjour,Je sollicite votre assistance pour avoir le service pack 4 de Windows 2000 Server
Bonsoir, Serait-il possible d'installer windows 2000 sur un nouveau PC avec un disque dur SATA svp ? Ou faut-il faire une manip spéciale ? M...
Bonjour, Ai voulu remplacer WIN 98 par WIN 2000 1er problème ensuite : NTRLD manque - résolu avec disquette de démarrage WIN98. NOUVEAU PB : messag...
Bonjour, bonjour , je souhaiterais desactiver le pare feu de mon windows 2000 pack 4 , car j'ai constaté après avoir installé emule qu'il ne se conn...
bonjour je suis sur windows 2000 pro j'ai fait une reparation du systeme j'ai fait windowsupdate jusqu'au pack3 le probleme c'est qu'il ne veux p...
Bonjour, Je n'arrive plus a écouter la radio ou voir certaines choses I tété par exemple ils me demandent tous windows media player 11et ça ne marche...
Bonjour, j'ai récuperé un vieux pc dell, c'est un p3 si je ne me trompe pas et il y a une clé pour windows 2000 OEM de coller sur le boitier. le pr...
Bonjour... je connais votre forum depuis quelques temps, et j'ai mis longtemps a m'inscrire... je lis les problèmes des gens, j'essaie de m'informe...
Bonjour, J'ai un petit problème que je n'ai pas réussi à résoudre en lisant les différents sujets. En fait j'ai mon pc qui est avec Win2000 et je ve...
bonjours a tous. voila je possede un pc ancien qui tournai en 2000 pro un jours je l'ai fait passer sous xp familial (logiciel acheter chez interni...
Bonjour Je veux migrer mon PC sous Windows 98 SE vers Windows 2000 Pro SP4. Je mets mon CD de Win2000, il me propose de fair ela mise à jour, j'accep...
Bonjour, J'ai supprimé par une advertence un composant d'Excel, je voudrais réinstaller Office 2000, mais j'ai peur que toutes mes lettres, toutes me...
Bonjour, Comme ecrit dans le titre je cherche un theme de bureau xp pour win 2000 merci d'avance johannsims
Bonjour, J'ai toujours un problème lors de la sycnhornisation des nomades. Ce message apparait à la fin de chaque synchro donc à la moindre opérat...
Bonjour, J'ai un PC AMD XP2000 (ancien !) ayant un DD de 20 Go, j'ai installé au départ Win 2000, et par la suite Win XP (même DD, même partition). ...
Bonjour, je voudrais désinstaller win xp pro et installer win 2000 à la place que doit-je faire pour pas me retrouvé planté
Bonjour,je ne suis pas tres doué en informatique et je souheterais installer windows 2000 par dessus millenium.j ai essayé de telecharger windows2000 ...
bojour, je n arrive pas à installer OFFICE 2000 PREMIUM-PROBLEME de CLE que l ordi ne prend pas merci de m'aider
Bonjour, sur 2000 dans la cession Administrateur dans le gestionnaire de tache le bouton fin de tache est gris donc impossible de cliquez dessus. Au...
Bonjour, Je recherche la commande pour lancer la mise à niveau windows 2000 à partir de windows 95/98 ainsi que le nom et le chemin du fichier de la ...
salut a tous ma connection et ralenti par un pare feu l'anti virus et ok mes impossible de trouve ou desactive le pare feu de windows 2000 aucun rapor...
Bonjour à toutes & tous. Après avoir avancé l'horloge d'un mois sous windows 2000 puis être revenu à la date du jour, à chaque lancement de l'explora...
Bonjour, J'ai demaré mon ordi il y a 20 minutes, pendant le chargement de windows je m'etais éloigné de mon pc, ce qui fais que quand je suis reve...
Bonjour, J'ai un ordinateur portable dell latitude c840 et j'aimerais installer window 2000 professional juste le tester. Que dois-je faire? D'ap...
BONJOUR mon menu démarrer et ma barre de taches ne sont plus en bas de mon écran cette barre et maintenant a droite de mon écran à la verticale suit...
Bonjour, J'ai actuellement essayer de formater mon windows 2000 sur mon vieux ordinateur et pendant l'installations il a planter et a mis plusieur ...
Bonjour, comment acceder à restauration de systhème dans windows 2000?
Je n'arrive pas a formater mon ancien PC. J'ai windows 2000 dessus. J'ai essayer de booter windows 98 dessus pour formater le disque dur mais je n'ar...
Bonjour voila j'ai une question a vous posez sur window 2000 en effet je m'occupe en ce moment de la remise en etat de different pc que j'ai mis sous...
Bonjour, Je souhaite effacer tous ce qui concerne windows 2000 pro nt qui appartenait avant à une société. La raison est simple, tout est bloqué et...
Bonsoir , peut quelqu'un de vous me dire comment ajouter la langue arabe dans windows 2000 ? à savoir , j'ai WINDOWS 2000 PROFESSIONEL . Merci et bonn...
Bonjour, je possède un pc portable d' occasion acquis recément qui a le système d' éxploitation windows 2000 pro mais malheureusement il n' y pas de...
Salut, Je vien d'installer Windows 2000 sur un vieux PC et je voudrais savoir ou l'on peut télécharger un logiciel d'optimisation pour 2000. Ou le...
J'ai un portable Gateway2000,qui n'affiche pas correctement. L'écran affiche des traits verticaux, ce qui rend le bureau presqu'invisible.( je vois à ...
A chaque connexion internet adsl sans ouvrir le navigateur, j'ai systématiquement des messages d'erreur de sécurité qui apparaissent exemple: Messag...
bojours à tous je voudrait changer de carte mère et aussis de prosseseur mais le quel choisir ou plutot le quel est le plus performant entre : pent...
j'ai un pc ss fd ni lecteur de cdrom ( pas de connection possible) et je voudrai à partie d'un disk dur installer win 2000 comment je peux faire pa...
Bonjour, J'ai installer par erreur Zonealarm, sur 1 PC qui rame déjà un peu à la base et la c'est de la folie, impossible de redémarrer correctemen...
Salut. Dans mon entreprise, je dispose de 2 serveurs windows 2000 server . Sur chaque serveur, nous avons installé un domaine X et Y. je veux créer un...