Les discussions
Formatafe windows 2000
Bonjour, j'ai récupéré un vieu pc sous windows 2000, je souhaite le formater mais je ne dispose pas du cd Comment je peux faire? est-ce que je peux...
Drivers firstline fdc 2000
Résolusalut je n'arrive pas à mettre la main sur les drivers d'un numerique fdc 2000 pour windowws xp please help me
Comment reinstaller un windows2000
Bonjour,à tous j'ai un pc pentium2 avec 4Go de disque dur et 64Mo de ram apres avoir nettoyé le disque a l'aide de kasperski le pc se plante sur la ...
Bug complet du hp pavillon dv2000 sous vista
Bonjour, ben voila la je commence a avoir un petit peu marre de mon ordinateur parce qu'il me fait plein de joli bugs tout les jours la meme histoire...
Impossible de lire les états dans access 2000
Bonjour, je tente depuis 6 mois de résoudre un problème aves mes bases de donéées access sous windows 98. Dans un premier temps il esfacile de créér ...
Problème outlook 2000 sous vista
Bonjour A la suite d'un changement de bécane, mon Outlook 2000 ne veut plus fonctionner sous Vista. Surement un problème de configuration. Lorsqu...
Demarraage windows 2000
Bonjour, Au demarrage de windows ( 2000 ) ça plante et j'obtiens le message suivant : Disk I/O error: status = 00000400 Windows 2000 n'a pas pu de...
Windows 2000 profesionneet movie maker= help
Bonjour, Je possède windows 2000 professional et je n'arrive pas à télécharger windows movie maker 2.0... A chaque tentative d'installation, il m'a...
Problème d'ouverture de session windows 2000
RésoluBonjour, j'ai un PC qui m'a été donné, c'est un Windows 2000 SP 4 j'ai un problème avec l'ouverture de la cession, il affiche un msg d'erreur. j'...
Problème instal win 2000
Bonsoir, j'ai récupéré un pc et je veux instaler win 2000 avec un cd bootable original, mais quand l'instalation ce fait il se bloque sur écran bleu ...
Win 2000 pro planté fichier manquant ou hs
Bonjour, Mon pc win 2000pro est planté: j'allume , page info IDE ram, etc... puis brève page avec le bargraphe noir et blanc (où on trouve l'opti...
Windows 2000
Bonjour,je voudrai savoir s'il ya une astuce ou un logiciel sous windows 2000 qui permet de masquer,les icones dans la barre des taches,pres de l'heur...
Pb windows 2000/windows live messenger
Bonjour, je n'arrive pas a installer windows live messenger sur windows 2000 des que je lance le set up j'ai le message suivant : C:\Documents and...
Comment instaler windows xp & 2000
salut moi ses simplice je suis entrain de fair une formation en maintenance alors j'aimerais savoir comment fair pour installer windows XP et 2000. al...
Limite de disque widows 2000
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si il y a une limite concernant les disques dur que windows 2000 peut supporter. J'ai un dd 250go sata qui ne marche pas. ...
Ecran d'acceuil affichage 2000 au lieu de xp
RésoluSalut les internautes! Je suis sous windows XP, seulement quand j'allume mon ordinateur au lieu de m'afficher l'écran d'acceuil de windows XP il me...
Deverouiller barre des tâches - windows 2000
Bonjour, Ma machine est sous windows 2000 pro et est en réseau. Un truc tout con m'embête, je voudrais déverouiller la barre des tâches afin d'y pla...
Access 2000 - capacité d'une table
Bonjour, J'aimerais connaitre le nombre maximum d'enregistrement que peut prendre une table d'ACCESS 2000 Merçi
Manque de memoire virtuelle sur xp 2000
Bonjour,j ai un manque de memoire virtuelle que faire je n y conais rien
[win 2000] winmgmt.exe ne peux s'executer
Bonjour a tous j'ai le message Winmgmt.exe a commis une erreur et seras fermer par Wondows ... qui s'affiche sans cesse sur l'ecran j'ai essayer de re...
Office 2000 et win nt?
Bonjour, Je sais que c'est totalement illégal la question que je vais posé mais j'ai un pb : Une de mes amies a récupéré un ordinateur d'une entrep...
Partitionner hdd pour w2k et ubuntu
RésoluBonjour, Je souhaiterais quelques petits conseils afin de partitionner au mieux mon HDD de 160 Go pour y installer W2K et Ubuntu. J'utilise Partit...
Windows wp à la place de 2000
RésoluBonjour, je voudrais savoir si je peux installer windows XP à la place de windows 2000 sans perdre mes données. Est-ce possible ?
Windows 2000 : ordi requis ?
Bonjour, je souhaite installer windows 2000 sur une machine qui a 195Mo de RAM un disque dur 35Go et le processeur fait 803Mhz. voilà, et merci de me...
Perdu mot de passe sur un windows 2000
Bonjour, j'ai perdu mon mot de passe que doit je faire
Quel messenger avec window 2000 sauf version7
Bonjour, voilà la version 7 de msn se deconnecte toujours en permanence,le support msn na pas su m'aider,si vous connaissier une autre messagerie pou...
Win2k inaccessible_boot_device
Bonjour, Avant toute chose, je tiens à préciser que j'ai consulter moultes forums et FAQ avant de demander votre aide!! (et impossible de faire une re...
Remplacer disque dur avec windows 98 se/2000
Bonjour, à tous! voilà j'ai un vieux ultraportable fujitsu siemens occasion de 400 Mhz. lorsque je le met en marche, il ya le logo fujitsu qui s'affi...
Mise à jour port 98 se à 2000 sp4
RésoluBonsoir à tous, je voulais simplement savoir si en faisant la mise à jour d'un vieux portable (Dell Latitude) avec actuellement win98SE à Win 2000 P...
Windows 2000 server
Bonjour, j'ai besoin d'un support de cours sur windows 2000 server
[windows 2000] fichier ntoskrnl.exe endommagé
Salut je viens d'avoir un problème avec mon PC Windows 2000 elle m'affiche le message suivant: Windows n'a pas pu demarrer car le fichier suivant ...
Impossible de télécharger xp sur 2000 pro
Bonjour, J'ai présentement windows 2000 pro et je voudrais installer windows XP. Lors de l'installation, ça me dit que windows 2000 n'est pas pris e...
Recherche de microsoft office 2000
Bonjour, Je souhaiterai installer légalement microsoft office 2000 sur les ordinateurs de l'association dans laquelle je travaille. J'ai cherché su...
Word2000
Bonjour, j'ai word2000 mais depuis quelque temps lorsque je clic sur word cela m'affiche word2000 et une page vierge ensuite je suis bloqué pour tout...
[2000] clavier qui ecrit plusieur lettres
Bonjour, J'utilise un vieux portable (DELL SPIRON 7000) qui tourne sur 2000. Depuis ce matin, lorsque je tape sur une touche, il y en a plusieur qu...
Windows 2000
Bonjour, je voudrais savoir les raisons de passer de windows 2000 à windows xp ( plusieurs ) car j' hésite. Merci d'avance.
Windows 2000
RésoluBonjour à tous, Je souhaite récupérer un ordinateur : Processeur Intel Celeron, avec 634 MHz, 496 Mo de RAM et Windows xp installé dessus. Est-ce...
Désinstaller windows 2000
Bonjour, j'ai deux windows d'installés sur un ou deux disques durs (j'en ai deux) puis je en désinstaller un à l'aide linux ou windows, comment le dé...
Pb driver w2k
Bonjour, J'ai installé windows 2000 pro sp4 sur un vieux pc. L'install s'est déroulé impécablement. Mais le problème réside au niveau des drivers d...
Ouverture de ports sous isa server 2000
Dans notre établissement d'enseignement on a un firewall Microsoft ISA server 2000. Comment faire pour ouvrir les ports TCP 1520 et 1600, car j'en ai ...
Aller ou téléchargé word 2003ou2000
Bonjour,jaimerais avoir word (pas la visionneuse) 2000 ou 2003 en pasent jai xp
[ installation windows 2000 sur partition ? ]
Bonjour à tous, Voici mon problème : La configuration actuelle de mon Pentium II est assez pourrie. C: 3go J'ai rajouté un disque dur de 40 go que j...
A part msn version 7 pour window 2000 lequel
Bonjour, je ne peut pas telecharger window live car j'ai window 2000 avec que 256 de ram,merci de me dire si une autre messagerie qui puisse se conne...
Formatage windows 2000
Bonjour Ayant chopé une salopris sur mon pc,je desire desinstaller windows 2000 formater mon disque et reinstaller windows xp que j ai recuperé,je re...
Besoin d aide pour un acer aspire 2000
bojour a tous le monde j ai un blem avec mon pc un aspire 2000 de acer j ai acheter se pc mais je n ai aucun cd d instalation je voudrais savoir si qu...
J'ai une fenêtre qui s'ouvre windows 2000
Bonjour, Depuis deux jours, j'ai une fênetre qui s'ouvre en anglais et je clique sur "close",et j'ai un icone danger en jaune dans ma barre d'outil...
Plus possible d'installer sous win2000 pro
Bonjour, j'ai récemment réinstallé win2000 pro. NT et depuis ai perdu la possibilité d'installer des programmes "essentiels" tels winrar par exempl...
Besoin dewindows 2000
FerméBonjour, Je cherche le système d'éxploitation Windows 2000 avec licence gratuitement,faute de moyen. Attendant une réponse merci infiniment.
Logiciel de connection wifi windows 2000
Bonjour, Je souhaiterai un logiciel de connection wifi pour windows 2000. J'ai déjà recherché sur google et je n'ai pas trouvé mon bonheur. PS: ...
[w2000] plus de radio sur le net
RésoluBonjour, J'avais l'habitude d"aller sur des sites pour écouter différentes radios ou meme regarder des vidéos sur funradio.fr sur le net. Depuis quel...