Problèmes de incd 3.3.9 aVEC WINDOWS 2000

Fermé
Perdu2000 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 5 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2007 - 5 juin 2007 à 06:11
 Leblanc philippe - 26 juil. 2007 à 23:12
Bonjour

Je suis un auteur et comme mon ordinateur n'est utilisé que pour du traitement de texte, l'écoute de la musique sur windows media et internet pour mes recherches avec une connexion 56,6, j'utilisais jusqu'à maintenant windows 98 pour mon ordi qui est un 933mhz avec 256 de ram, disque dur 20go.

J'utilisais incd version 3.3.9 pour faire la mise à jour quotidienne de mes fichiers.
Comme je peux modifier jusqu'à 20 fichiers par jour, je fais ma mise à jour de mon cdrw avec incd.

Il y a quelques jours je suis passé à windows 2000.
Tout allait bien jusqu'à ce que je fasse ma mise à jour avec incd (toujours la version 3.3.9 qui fonctionnait si bien avec win98).

La copie des fichiers ne se termine pas et l'ordinateur redémarre. c'est à n'y rien comprendre.
Craignant un problème matériel je suis allé voir un technicien et il n'a rien décelé.

Est-ce que cette version 3.3.9 de incd est incompatible avec win2000 ?

Déconseillez-vous à une personne d'utiliser incd pour la mise à jour quotidienne des fichiers?

Serait-il mieux d'utiliser un lecteur flash?

Je ne sais plus quoi faire.
Pour mes fichiers je peux y accéder sans problèmes, mais pour la mise à jour ça ne va plus.

Quoi faire? Votre aide s.v.p.
A voir également:

1 réponse

Leblanc philippe
26 juil. 2007 à 23:12
Bonsoir,

Même problème pour InCD avec le passage windows 98 à windows XP
mais cette fois ci impossible de relire mes cd-rw !!! sauf "aléatoirement"
sous windows 2000 professionnel (au bureau...).

Je recherche une solution afin de récupérer mes photos, sauvegardes ...etc...
avant de "cramer" cette saloperie de logiciel et consorts et de trouver un
programme pérenne !!!
0