Probleme affichage windows 2000(reinitiliser)
Fermé
Freebird114000
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juin 2007
-
29 juin 2007 à 11:13
zakaria - 29 juin 2007 à 11:28
zakaria - 29 juin 2007 à 11:28
Problème affichage Windows 2000
Bonjour ma mère a du faire une grosse bêtise sur son ordi. Elle a modifié les paramètres d'affichage. Le problème est qu'elle se retrouve maintenant avec, par exemple, la barre "Démarrer" qui fait 10 cm de large sur 2 de haut, des icones ENORMES (le tout sur un 15 pouces). Du coup elle ne peut plus accéder aux paramètres qui lui permettraient de revenir à un affichage normal (c'est hors de l'écran et elle me dit ne pouvoir s'y rendre).
Y-a-il un moyen pour remettre les paramètres d'affichages par défaut?
Merci de votre réponse
Bonjour ma mère a du faire une grosse bêtise sur son ordi. Elle a modifié les paramètres d'affichage. Le problème est qu'elle se retrouve maintenant avec, par exemple, la barre "Démarrer" qui fait 10 cm de large sur 2 de haut, des icones ENORMES (le tout sur un 15 pouces). Du coup elle ne peut plus accéder aux paramètres qui lui permettraient de revenir à un affichage normal (c'est hors de l'écran et elle me dit ne pouvoir s'y rendre).
Y-a-il un moyen pour remettre les paramètres d'affichages par défaut?
Merci de votre réponse
A voir également:
- Probleme affichage windows 2000(reinitiliser)
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Montage video windows - Guide
- Problème affichage fenêtre windows 10 - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows 11 affichage classique - Guide
3 réponses
!^^![ME]
Messages postés
4744
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 mars 2020
395
29 juin 2007 à 11:17
29 juin 2007 à 11:17
salut,
j'ai trouver un truc qui pourrait peut etre resoudre ton probleme alors:
tu vas sur ton bureau>>clik droit>>propriété>>apperence>>taille de police>>normale.
J'espere que ca pourra t'aider!
@+
j'ai trouver un truc qui pourrait peut etre resoudre ton probleme alors:
tu vas sur ton bureau>>clik droit>>propriété>>apperence>>taille de police>>normale.
J'espere que ca pourra t'aider!
@+
anawak
Messages postés
53
Statut
Membre
Dernière intervention
1 août 2010
9
29 juin 2007 à 11:25
29 juin 2007 à 11:25
Bonjour
si tu peux acceder au menu DEMARRER ,aller dans accessoir ->outils système ->restauration du système->restaurer à une date ulterieure->et puis tu choisis la date avant la quelle il a fait des manipulations.
Sinon dommage,à ta place je ferai une mise à niveau avec le cd XP.Tu insères le cd (sans rebooter le pc)lance le via le poste de travail ->choisi installer->puis choisi mise à niveau..... .Cela va te rendre la config par defaut du système.
bon courage
si tu peux acceder au menu DEMARRER ,aller dans accessoir ->outils système ->restauration du système->restaurer à une date ulterieure->et puis tu choisis la date avant la quelle il a fait des manipulations.
Sinon dommage,à ta place je ferai une mise à niveau avec le cd XP.Tu insères le cd (sans rebooter le pc)lance le via le poste de travail ->choisi installer->puis choisi mise à niveau..... .Cela va te rendre la config par defaut du système.
bon courage