Directx et windows 2000 server?
RésoluBonjour j'ai installer Win 2000 server et win XP sur le même PC. le truc c'est que pour installer le pilote vidéo de mon ordi sous 2000 server, ...
Bonjour j'ai installer Win 2000 server et win XP sur le même PC. le truc c'est que pour installer le pilote vidéo de mon ordi sous 2000 server, ...
Bonjour a tous, J'ai eu un soucis lors du démarrage du poste, une fois la session admin lancé, le bureau était vierge tel qu'il peut être apres une r...
bonjour je voudrais savoir comment on afis pour activer la carte son? merci
bonjour apres avoir formater mon pc ,j'ai réinstallé windows 2000,et l'installation c'est bien passé,a part a la fin quand l'ordi a redemarré ,il y a...
j besoin u anti virus mé ni avast ni nod ni avg stp
Bonjour à tous Viola mon problème, j'ai 3 disque dur scsi montés en RAID, mais il n'arrive pas à les detecter lors de l'installation de windows 2000....
Bonsoir, Quand je lance "Sytétiseur 2000" il affiche "dépassement de capacité" Merci pour vos futures réponses.
Salut ;o) J'ai un souci dans la gestion des profils utilisateurs de mon domaine W2K3. Pour faire bref je souhaiterais qu'un utilisateur nomade ait...
Bonjour tout le monde, g windows 2000 et sur panneau de configuration paramétre régiaunaux sur l'onglet date la date en format hijriya qui saffiche j...
mes biens chers frères. je viens juste de découvrir le ppe d'un forum! c'est dire si je suis un enfant face à vous! après moults avatars, j'ai réussi ...
Salut je voudrai demander comment desintaler les programes qui se lance au demarage avec windows 2000
Bonjour J'ai windows 2000 professionnel d'installé sur un portable et je veux réinstaller windows 98. Ce sont les gens d'informatique qui avaient i...
j'ai une web cam compatible win 2000 et moi j'ai win 98 il y a pas des astuces pour la faire marcher sinon reprogrammer mon micro avec win 2000 c poss...
Bonjour, J'ai installé un PDC (samba sur un serveur linux) et je vais avoir une bonne 100aine de poste client Windows 2000/XP (pour la plupart) à co...
Bonjour à tous ! Je suis nouveau sur le site. J'ai quelques connaissances en informatique, mais là il se trouve que j'ai quelques petits problèmes av...
Bonjour. Sur notre domaine Active directory 2003, nous voulons rajouter un 2e controleur de domaine, mais pour des problems de budget et de licence, ...
Salut. J'ai un PC équipé d'une version XP OEM ( j'ai fait des recherches et ai découvert cela ). Je songe à réaliser quelques petites modification...
Je n'arrive pas à créer un diquette de démarrage windows 2000 et XP plus une diquette système aussi. J'ai 2 PC dont l'un XP et l'autre Windows 2000. ...
Bonjour à tous et merci pour ce site Voila mon problème déjà peut être évoqué / J’avais W98 est lors d’une mauvaise manipulation j’ai perdu l’ac...
Bonjour, j'ai un gros soucis^^ j'ai modifié le nom du réseau d'un PC sous 2000 pro, je l'ai nommé MSHOME pour qu'il puisse partager des fichiers av...
Bonjour à vous tous, je veux savoir comment :ajouter, modifier, supprimer et consulter des donnees dans une base sql server 2000 avec vb.net???
Bonjour Voila, certains programmes comme ceux pour musique sont écris configuration éxigée minimale XP , y a t'il un moyen de les faire fonctionner...
Lu all j'ai un DD partitionné j'ai d'abord installé 2000 (partition C) j'ai installé tout les drivers et C° j'ai ensuite installé Vista qu...
alors j'ai un gros probleme.. je 'n'arrive plus a suprimer un dossier (dans lequel il ya plein d'autre dossier qui contiennent tous des episode de pri...
Bonjour, J'utilise un ordi avec 2 partitions, C et D, dans C windows 2K est installe, j'ai essaye de passer en XP mais j'arrivais pas a formater le...
Bonjour à tous, je m'occupe actuellement d'un parc informatique d'une quarantaine de pc et je me trouve confronté à un problème d'administration :...
pour un but pedagogique j ai essayé de craquer mon mots de passe administrateur d win 2000server avec erd commander 2005 et a l heure actuel je ne pe...
bonjour à tous, je voudrai savoir si'il est possible de passer d'un windows 98 à un 2000 avec cette configuration : -processeur Intel Pentium MMX ...
Salut tous le monde. Voila j ai un petit souci concernant l install d une appli en vb que j ai installé sur un poste win2k. Comment se fait-il qu un...
Bonjour, Mes connections USB fonctionnent mal. Mon imprimante et mes clés USB fonctionnent très bien mais mon scanner n'est pas détecté ainsi que m...
bonjour à tous j'ai un disque dur de 4 gigas qui est reconnu par le bios qui indique disque0de 4166 mo ayant l'id 0 sur atapi, j'arrive à le for...
Salut à tous, Apparament, il n'existe pas langue d'entrée tchèque dans les paramètres régionaux du clavier sous windows 2000, je voudrais savoir s'i...
Bjr eske kelk1 peut me dir si je peux tourner du ORACLE sur un win2k3 sereur. Merci pour l'aide KAZAM de gustibus et coloribus non disputandum
salût tout le monde J'ai une question précise concernant Win 2000. Es ce que je pourais changer le nom du domaine sans pour autant récréer ma liste d...
Bonjour, J'ai un problème : en démarant mon pc (qui est sous windows 2000 pro), un message DOS sur fond bleu me dis : "(...)inaccessible_boot_devi...
bonjours je suis sur win2000 et je n'arrive plus a me logger sur mon pc car il ne reconnait plus mon clavier en ps2 j'ai essaye avec un clavier en...
bonjour a tous, est-il possible de désinstaller works 2000 sans CDrom? merci de me répondre, j'ai besoin de mon pc qui n'arrête pas de planter! je...
Bonjour, au moment d'ouvrir une session sous Win2000 server, j'ai un message disant que mon domaine lyon-Windows 2000 n'est pas disponible je suis so...
Tout d'abord bonjour a tous, je suis nouveau sur ce forum et mes connaissances en informatiques sont un peu limités et je m'en excuse. Voila mon pr...
Quels sont les principales difficultés que l'on peut rencontrer lors de la migration de Win NT vers Win 2000 ? Merci !!!
Bjr, J'ai un pb avec win 2000 pro, je n'arrive plus a lancer de programme (.exe) depuis le bureau ni en cliquant directement sur l'.exe. J'ai suppr...
Bonjour, j'ai un petit probléme, cet aprés midi j'ai connecté un deuxiéme pc a ma connexion internet via un switch, hors je ne peux me connecter au ne...
Bonjour, Je viens de partitioner mon DD et j'y ai installé Win XP sur le C et voudrais installer le Win2000 sur le D. Pouvez vous me dire comment j...
Bonjour, En voulant connecter mon portable du Bureau en reseau à la maison, dans systeme/Nom de l'ordinateur : j'ai enlevé le nom du domaine de ma ...
Bonjour, Kaspersky me signale un processus (wpablin.exe) qui demande systématiquement l'accès à internet. Même après établissement d'une règle (accor...
Forumeuses, forumeux, j'installe en ce moment un serveur 2000 avec trois poste de travail tous en 2000 pro. J'ai créé un domaine en y incluant l...
Salut, depuis quelques temps, j'ai un soucis avec un PC en W2K : dans l'explorateur, les miniatures (photos, images,etc...) ne s'affichent plus, et s...
lors d'un message "system root/systeme 32/config/soofare" j'ai formaté le disque mais impossible de réinstaller xp ou 2000. Tout se déroule bien ce n...
Salut, J'ai effectué un formatage et une réinstallation de Windows 2000 SP4 avec 2 utilisateurs déclarés. Au démarrage, lors de la reconnaissanc...
Bonjour, j'ai récupére un ordi pour les petits : un p3 500mhz (3*128 ram), deux dd, un lecteur graveur emprex sous win 2000 sp4....jusque là ca va......