A voir également:
- Dual-boot Windows 2000 Pro et Xp
- Dual boot - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Clé boot windows - Guide
- Montage video windows - Guide
4 réponses
johndoe
Messages postés
2645
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 avril 2006
386
25 avril 2004 à 18:07
25 avril 2004 à 18:07
Salut,
Le problemem entre xp et w2k, c'est qu'ils se voient mutuellement, donc c'est dangereux. Cependant le fait que xp plante n'est pas normal. J'ai deja eu à installer un w2k sur un portable qui avait xp fam et cela a marché. La seule chose, c'est que j'avais ete obligé de mettre xp sur du ntfs et w2k sur dela fat32. Les deux sur du ntfs, cela n'avait jamais marché !
_
No money, no honey, One Boss !
Le problemem entre xp et w2k, c'est qu'ils se voient mutuellement, donc c'est dangereux. Cependant le fait que xp plante n'est pas normal. J'ai deja eu à installer un w2k sur un portable qui avait xp fam et cela a marché. La seule chose, c'est que j'avais ete obligé de mettre xp sur du ntfs et w2k sur dela fat32. Les deux sur du ntfs, cela n'avait jamais marché !
_
Salut,
J'avais mis les deux sur NTFS.
Là tu me donnes une idée et je vais l'essayer incessamment.
Merci
J'avais mis les deux sur NTFS.
Là tu me donnes une idée et je vais l'essayer incessamment.
Merci
johndoe
Messages postés
2645
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 avril 2006
386
25 avril 2004 à 22:00
25 avril 2004 à 22:00
j'ajouote que je n'ai jamais trouvé pourquoi xp fam en ntfs ne voulait pas de w2k et ntfs ! Mais de toute façon, l'install se vautrait au moment de la copie des fichiers lors de l'install. Etaitt-ce une secu du portable (toshiba ) ?...
Une embrouille de boot.ini ? Il est certain que xp n'aime pas du tout voir des copains dans son arbre ...
_
Une embrouille de boot.ini ? Il est certain que xp n'aime pas du tout voir des copains dans son arbre ...
_
Une petite recherche aurait permis de trouver une technique propre et éprouvée et surtout de savoir s'il était judicieux ou pas d'installer un système Windows 2000 _après_ l'installation d'un XP : http://jc.bellamy.free.fr/fr/pratiquemultiboot.html#w2kpostXP
Mes 2 centimes please.
Mes 2 centimes please.