Compatibilité SQL server 2000 & win 2003 serv
Fermé
Mélichouchou
Messages postés
70
Statut
Membre
Dernière intervention
8 novembre 2005
-
15 févr. 2005 à 14:20
brunobled - 5 juin 2007 à 18:50
brunobled - 5 juin 2007 à 18:50
A voir également:
- Compatibilité SQL server 2000 & win 2003 serv
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Compatibilite windows 11 - Guide
- Filezilla server - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Mysql community server - Télécharger - Bases de données
- Win setup from usb - Télécharger - Utilitaires
3 réponses
Si tu as la réponse merci de m'en informer !
c ce que je suis en traind e faire si tu a des docs la deçu merci de me les envoyés !
Merci ! kmloujdi@hotmail.com
c ce que je suis en traind e faire si tu a des docs la deçu merci de me les envoyés !
Merci ! kmloujdi@hotmail.com
Salut,
Il faut installer le service pack 3 de SQL Server 2000, et ça marche.
Moi je l'ai installé dans le cadre d'un projet de ma formation.
Mon Windows 2003 fait serveur SQL Server 2000, il est controleur de domaine et relié à un Windows 2000 TSE et un client quelconque (appartenant au domaine) sous XP.
Perso je suis plus Linux (Debian + postgresql) mais je dois reconnaître que ca marche bien 2003 Server + SQL Server 2000, par contre faut tout de suite administrer le SQL Server parce que c'est une vraie passoire au début.
Cordialement
Il faut installer le service pack 3 de SQL Server 2000, et ça marche.
Moi je l'ai installé dans le cadre d'un projet de ma formation.
Mon Windows 2003 fait serveur SQL Server 2000, il est controleur de domaine et relié à un Windows 2000 TSE et un client quelconque (appartenant au domaine) sous XP.
Perso je suis plus Linux (Debian + postgresql) mais je dois reconnaître que ca marche bien 2003 Server + SQL Server 2000, par contre faut tout de suite administrer le SQL Server parce que c'est une vraie passoire au début.
Cordialement
mr comment c va j ai un projet de la fin d'annees win2003 avec sql server 2000 j installer tt win2003 avec active directory et dns ect..puis j installer sql server 2000 edition entreprise il reste juste une base de donnees sql server je vous demande de m envoyer un exemple d'une base de donnees si possible et moi je vous aide sur l installation et l cofiguration please quelqu un m'aider
mon msn xavigigo@hotmail.com
mon msn xavigigo@hotmail.com