Les discussions
[win 2000] c'est normal ?
bonjour j'ai regarder la config de mon ordi dans panneau de configuration -> système et dans la config c'est écrit qu'il y a que 261 616 Ko de R...
Probleme avec iis sur windows 2000 server
Bonjour à tous J'ai un problème avec IIS sous windows 2000 server Je l'ai installé sans pb, j'accède bien à la page d'acceuil de mon site qui es...
Probleme de formatage sous win2000
bonjour je veux formater mon pc j'arrive a aller sous msdos. tout va bien quand je fais cette manip c: format c: mais au redemarage il m'ind...
Problème de partition sous w 20000
-- desafinado bonjour à tous je viens de formater mon disque dur qui était partitionner , c 25go et d 175go à la suite d'une fausse manœuvres,j'a...
[windows 2000 pro] audit : récuperer résultat
RésoluBonjour à tous, je suis sous windows 2000 Pro sous un réseau d'ordinateur sous la même configuration. J'ai un répertoire que j'ai mis en partage a...
[win 2000] erreur pour installer kaspersky v6
bonjour quand j'éssaie de l'installer j'ai cette erruer: "please download and install updated microsoft visual c++ runtime" j'ai bcp chercher s...
Win 2000 se bloque
Résolubonjour à tous j'ai un probleme avec win 2000. Voilà:je demarre le pc et au milieu du chargement du systeme(les petites barres qui se remplissen...
Win me : winword2000 se bloque à l'ouverture
Bonjour. J'ai un problème lors de l'ouverture de Word2000. L'écran se bloque sur Word ( et au bout d'un moment me marque "ressource système ont atte...
Exchange et serveur 2000/2003
Bonjour, Voilà je dispose d'un win2000serveur avec un exchange 2000 qui est en principal et j'aimerai savoir sil ets possible de mettre en membre un w...
[code accès windows 2000 serveur]
Fermébonjour à tous... voici mon problème: dans ma société, nous utilisons windows 2000 serveur, une personne était en charge de la maintenance de ce dern...
Windows 2000 pro et barre des taches
Bonjour a tous Qqun peut il me dire ou intervenir de facon a virer un tas de trucs ( services ? ) qui se lancent au demarrage de W2K Pro et que je ...
Prog win 2000 sur xp
Bjr, comment faire fonctionner 1 programme window 2000 sur window xp. sans etre obligé d'installer les 2. Merci
Ws2k3 transfert lent dans un sens !
Bonjour, J'ai un rezo avec un serveur sous Windows Serveur 2003 pro, et 1 PC sous XP PRO et l'autre sous XP HOME EDITION Le serveur est configuré ...
Sauvegarde automatisée dans windows 2000 serv
bonjour, y a t il un moyen de faire une sauvegarde automatisée des données utilisateurs dans un serveur windows 2000 server. merci d'avance!!
[win 2k] lancer un bat sans refermer la fenet
Bonjour, Je suis sous windows 2000 au travail. J'aimerais bien créer un racourçi qui va m'ouvrir une fenetre en mode dos sur un répertoire spécifi...
[w2000 à la place de xp] suite interv. druide
Bonjour Le Druide et Mr JyR ; J'ai le même souci que Mr JyR : J'ai acheté un pc (packarbell istart) avec xp home mais j'ai besoin de w2000 (car mon s...
[xp] installation de windows 2000
RésoluSalut à tous, mon problème: Je voudrais installer Windows 2000 sur un PC. Or le CD de W 2000 n'est pas bootable. J'aimerais connaitre les étapes à su...
Afficher la date à coté de l'heure (win2000)
bonjour, je veux bien savoir comment afficher la date à coté de l'heure à la barre d'outils ,j'ai wondows 2000 prof, merci d'avance -- qui cherche ...
Perdu mot de passe windows 2000
Résolu/FerméJ'ai perdu le mot de passe, donc je ne peux plus ouvrir windows, grosse galère... quelques astuces me seraient bien utile. Merci d'avance
Office 2000 n°série perdu
je dois réinstaller office 2000 et j'ai perdu le N° de série. comment le retrouver sur mon disque ? Merci
Win 2000 pro vs win xp po
Bonjour, Je souhaiterais avoir plusieurs avis neutres sur le sujet. Je tourne depuis plusieurs années avec win 2000 pro et depuis le dernier Service...
[windows 2000]
bonjour, j'ai tenté d'installer windows 2000 sur un ordinateur qui lui etait sous "win 98" . le probleme c'est qu'a la fin de l'instalation il me de...
W2000 plante au chargement du bureau
Bonjour à tous, Normalement j'arrive à me débrouiller seul ou à trouver un problème similaire déjà résolu mais là je galère ! Je vous remercie par ...
Installer un service pack sous win 2k3 pirate
FerméBonjour à tous. Je voudrais savoir comment peut-on installer un service pack sur un Windows 2003 server Entreprise pirate. Merci d'avance. Au...
[windows 2000] supprimer dossier windows ?
Bonjour, Ayant fait un upgrade vers Windows 2000 Professionnel depuis Windows 98, je me demande s'il est indispensable de garder le dossier "Windows"...
Ouvrir un port sous 2000pro
Bonjour, une question toute bizarre : sur un 2000Pro SP4, je n'ai pas de pare feu, je fais un netstat --> aucun port d'ouvert. Je veux me connect...
De millenium a w2000
bonjour Je voulais passer de windows millenium a windows 2000 pro . j'ai formater mon dd et installer w2000. J'ai un problème a peu près au milieu de...
[windows 2000] rundll se connecte tt le temps
Bonjour. Je suis sur Windows 2000 et j'ai un gros probleme avec rundll.exe. Celui ci essaye de se connecter a internet peu de temps apres le demarrag...
Windows 2000 plante
Bonjour, Après utilisation de Sophos anti root sur un ordinateur équipé de Windows 2000, plus de 200 problèmes ont été détectés et...suprimés, le p...
[xin2000pro]
Slt tt le monde . voila mon prb: j'ai un ordinateur avec win2000pro ,tt marche bien et ces derniers temps, lorsque le pc est allumer plus d'une he...
[windows 2000]tout formater et réinstaller xp
Bonjour!!! J'ai récupéré un vieux PC ( windows 2000) que je peux encore allumer. Il est bourré de programmes inutiles, et j'aimerais le formater c...
Formatage 2000 pro et xp
RésoluBonjour, je me trouve avec windows 2000pro et xp famille sp2 sur un disque non partitionné et je souhaiterai formater mon disque dur. Sachant que le f...
Refus installation sur pro 2000
Re bonjour J'ai un portable sur lequel je voudrais installer un logiciel mais celui refuse parce qu'il faut Windows 95 ou 98 or je suis sur pro 2000 ...
Ancien xp cracké reformaté avec win2000 pro
Bonsoir ou Bonjour, Je m'arrache les cheveux. En fait j'ai depuis 2004 un XP Pro après +- 24 d'utilisation problèmes de version non originale...j'ai ...
Impossible de desinstaller norton (sur w2000)
Bonsoir J'avais installé un norton 6.1 sur un windows 98. Ensuite j'ai upgradé mon windows en 2000 et je voudrais installer un Norton 6.1.7 Il m'est...
Config mini pour w2000???
Résoluquelqu'un peut il me dire quelle est la config materielle minimum pour installer w2000 merci
Probleme lecture video avec win 2k
salut. alors voila, hier j'ai formaté mon disque dur car j'ai fait une petite betise qui a supprimé mon dossier utilisateur de win...mais bon. Donc j'...
Help pour windows 2000 server
Bonjours a tous! Voila je suis nouvelle dans la communautés CCM on m'a dit que le forum était génial et qu'il y avait pas ma l de pro, donc j'éspère t...
[w2k] saut de page forcé en generique text dr
bonjour, je suis en train d'installer un poste de travail qui communique avec un automate et il imprime (fil de l'eau) au fur et à mesure sur une im...
Windows 2000 bloque sur ouverture de session
Bonjour, J'ai remis en route un vieux pc sous windows 2000 bourré de virus , j'ai installé avast avec lequel j'ai commis une bêtise puisque j'ai dû s...
Chansons mp3 sous windows 2000
Bonjour, Je suis un peu curieux je voudrais savoir lorsque tu branches ton mp3 a ton ordinateur, une fois que Windows 2000 m'affiche le driver D: da...
Probleme passage windows 2000 à sp1 xp
BONJOUR J'ai un ordi portable IBM THINKPAD T 20...avant il y'avait XP..et d'un coup il y'a eu un blocage du demarrage de XP en mode normale..j'ai tout...
[xp-(2003-2000)serveur]observateur evenements
Bonjour, Je cherche à automatiser la création d'un journal d'evenement. Avec l'observateur d'evenements de windows. Et ensuite recupérer les jou...
Installation windows 2000 sur dd défaillante
Re-bonjour à tous ! J'ai un autre pb : j'ai installé windows 2000 sur un DD en utilisant la méthode classique : disquette, CD, etc... Je l'ai déja f...
[win 2000] windows defender pb installation
Bonjour J'ai un PC sous win 2000 pro SP4. J'ai dû désinstaller MS Antispyware plus valide depuis fin juillet pour le remplacer par Windows Defender ...
Rapport d'erreur w2000
Bonjour, je suis sur W2000 pro et j'aimerai savoir comment désactiver le rapport d'erreur qui plante systematiquement mes connexions Internet Merci à ...
[2k]visionner propriété date et heure
Voila mon probleme il me faut desactiver les propriété de date et heure et je ne trouve pas comment faire J'ai bien essayé en contournant un peu c'est...
[2k]ne veut pas d'aff. de la prop. date et h.
Voila mon probleme il me faut desactiver les propriété de date et heure et je ne trouve pas comment faire J'ai bien essayé en contournant un peu c'est...
Mot de passe windows 2000
Bonjour, J'ai un petit probleme avec mon vieux pc. Je suis sous win 2000 et au demarrage windows me demande un mot de passse. Chose qui ne faisait pas...
W2000 sp4 et vieux matériel
Bonjour, Je suis passée de 98SE à 2000SP4, et d'un disk 20go à 80 go (Seagate). J'ai : mo 512 RAM, processeur AMD 800MHz, carte mère Abit KT7-RAID ...