Fermeture de session sous w2000
Bonjour, Sous W2000, comment automatiser une fermeture de session automatique ? Merci R2D2
Bonjour, Sous W2000, comment automatiser une fermeture de session automatique ? Merci R2D2
bon alor je me presente mapel xavier je touche un peu en infomatike la base mai je connai encor pa les lange http ni otre scrip jaimerai bien apredre ...
Bonjour , J'ai un pc assez vieux et XP pro etait beaucoup trop lent alors j'ai voulu réinstallé Win 2000 Pro. Sachant XP ne veut pas lancer l'install...
Bonjour à tous, Alors voici mes soucis: un petit portable récement acquit sur lequel je viens d'istaller win2000 ne démarre plus, il m'indique simp...
salut j ai pour l instant WIndows 2000, mais je voudrai changer pr XP, car je ne peux pas télécharger les dernieres versions de logiciels avec ce S...
bonjour,je cree des comptes utilisateurs dans active directory de windows 2000 serveur mais les sessions ne s'ouvre pas à partir des machines de mon r...
salutations je réessaie une fois de plus d'obtenir un coup de main pour ma bécane, ça devient urgent parce que j'ai vraiment du économiser comme un...
Bonjour, j'ai installer winXp et win2000 sur ma machine (winXP en premier) et depuis je ne suis plus capable d'accéder à winXp. Lors du démarrage, j...
Besoin d'aide. Installer Windows 2000 NT sur un disque SATA: Est ce possible? Bonjour, Voila je vais acheter un pc portable à monter soi mem...
bonjour à tous au retour des vacances , je trouve mon ordinateur perturbé, par tous les membres de la famille ,petits et grand squi l'ont utilisé en...
Bonjour à tous, Quelles précautions prendre, s'il y a, comment procéder pour désinstaller Windows Xp Edition familiale et installer Windows 2000 Pro ?
slt, je veux formater mon disque dur, sa capacité ne dépasse pas 3G, le problème c que j'ai un CD windows 2000 prof mais lorsque je lance le CD le PC ...
Bonjour, J'ai voulu supprimer la demande de mot de passe au démarrage de mon ordinateur. Cela fonctionne, mais depuis je n'ai plus accès à mon enc...
mettre à jour W98 vers W98SE ou Windows 2000 Je viens d'acquérir la live box, j'aurais voulu l'utiliser sans fil pour mon portable XP mais aussi util...
Bonjour, je suis à la recherche du soft Nikon pour installer un scanner Nikon LS 2000 ... Quelqu'un pourrait il m'envoyer ca par mail ? etienne.ansott...
bonsoir,voila mon probleme, j'ai perdu un fichier windows (2000) ce qui m'empeche de demarer mon ordinateur,il sarrete en pmlein milieu et maffiche un...
La commande "shutdown -a" a t'elle son équivalent dans Windows 2000 ?
je sais j'aurai pas du installer cette demo ppourri, mais c'etait plus fort que moi, je voulais me marrer. Maintenant le probleme c'est qu'il ne veut ...
Bonjour, Voila, j'ai un ptit problème avec un Windows 2000 server. Quand je démarre, il n'y a pas de bureau et pus d'icone. Si je fait Ctrlal...
bonjour a tous . voila je vais recevoir de nouveaux ordinateurs pour mon parc informatique . ils me sont livrés avec la suite Office Entreprise 2007...
Bonjour, ce message se repete dans mon journal d'evenement(C'est un avertissement, mais ca me remplit le journal (1 par 5-10 min en moyenne): "La rép...
Bonjour, Depuis ce matin, mon ordinateur sous windows2000 ne voit plus mon lecteur de cd... JKe n'ai plus d'icone dans le poste de travail et dans ...
Bonjour, Mon PC portable (Toshiba satellite tournant sur Windows 2000 pro) me pose le problème suivant : mon bureau ne me propose plus qu'une résol...
Bonjour, Je commence à chercher des informations, car dans quelques mois ma société va mettre en place une connexion VPN pour relier plusieurs sites ...
voila j ' ai installer windows 2000 pro en anglais le problème c'est que je ne c' est pas comment chenger la langue pour la maitre en francai pouvez ...
salut, j'ai installé XP alors qu'il y avait deja 2000, je pensais qu' XP allez "faire le ménage" mais lors du demarrage l'ordi me propose de demarre...
Coucou, je ne suis pas une pro de l'informatique..Loin de là et j'ai installé la livebox sur l'ordi de mon beau frère, tout allait bien, j'ai ensuite ...
bonjour a tous, voila je suis temporaire vacances dans une entreprise et j'ai réussi a aller sur un ordi avec le net (youhou) donc je suis aller un pe...
Bonjour, Je ne connais pas windows 2000, et j'ai l'impression que j'ai du faire une grosse bêtise ! Un ami a hérité d'un vieux pc pentium III , 1 M...
Bonjour, mon problème est le suivant : Habituellement j'installe aisément de nouvelles polices de caractères en copiant les fichiers correspondant (...
bonjour j'ai un vieux pc sous windows 98 j'ai voulu installer le wi-fi dessus pour que mes enfants puissent avoir accées à internet le pc détect...
Bonjour, J'essaye depuis quelque temps de lancer des applis Open GL (demos, jeux, benchmarks..) et tous échouent au moment où l'affichage Open GL e...
Bonjour les amis Depuis ce matin mon serveur windows 2000 refuse de demarrer. Il est de marque HP compaq proliant. Au demarrage il ne vois pas les s...
Bonjour, Je recherche l'OS Windows 2000 en téléchargement si possible. J'ai formaté mon ancien portable pour le réinstaller et problème mon Cd coin...
Bonjour ! Depuis hier, mon PC se "bloque" régulièrement (ce qui est à l'écran ne bouge pas, mais je ne peux plus rien faire, ni via le clavier, ni ...
Bonjour, J'ai tenté tout a l'heure de faire un mise à niveau de mon système d'exploitation (Windows 2k) vers XP, qui a malheuresement échouée. Le me...
Bonsoir, En l'absence du technicien info, mon responsable m'a demandé d'installer windows server 2000. Le prob est que je n'ai trouvé qu'un seul...
Salut, petit soucis : j'ai récupéré un portable, mais il n'y a dessus qu'un lecteur de disquettes, le lecteur CD n'étant plus avec. J'ai, à côté de c...
comment configurer windows2000 serveur
Windows 2000 ne s'éteint plus
Salutas j'ai epluché le web sur formater et partitioner sans solus!!! HELP j'ai une nouvelle becane equpée de 2 dd sata de 360giga. j'ai insta...
bonjour, . J'ai un PC qui était sous vista (mais je n'ai pas le CD de vista, packard bell ne le fournit pas et leur dvd de resto ne fonctionne pas). ...
bonjour, j'ai un message d'erreur au demarage de win2000. le voici: c:\winnt\system32\drivers\zpmodemnt.sys device driver could not be loaded. ...
Bonjour, mon problème est Urgent. J'ai comme système d'exploitation, Windows 2000 pro. Je voudrais formater l'ordi mais après cela je ne pourr...
Bonjour, j'ai un message d'erreur qui dit que"explorer.exe a généré des erreurs et sera fermé par windows.Vous devez redémarrer le programme. Un jour...
Bonjour moi débutant je viens de beaucoup lire sur ce magnifique site . Bravo ++++ mais mon prob est nouvelle machine avec 2 dd de 360Gig...
Avant de lire ce message, je vous demanderais de ne pas demander pourquoi je veux faire ça, de ne pas rire de moi en disant que ce sera le PC le plus ...
Bonjour, j'ai un petit probleme, je voudrais remettre sur mon ordi portable ibm thinkpad 560z windows 2000 car je suis actuelement sous windows xp ma...
Bonjour, Voilà j'ai un serveur sous windows 2000, et nous ne pouvons plus avoir accés au panneau de configuration, à la recherche de dossier etc, i...
bonjour , j ai un souci avec mon pc portable je manque de mémoire virtuelle je suis ss windows 2000 que dois je faire ?