Windows 10

Duchesse45 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Duchesse45 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour
J ai téléchargé Windows 10 que je trouve trop compliqué; j aimerai revenir à Windows 8; car impossible de télécharger Internet Explorer, que faire ? Merci de vos conseils
A voir également:

2 réponses

KayHarper Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il me semble que Internet explorer est déjà inclus dans la mise a jour, il a seulement été complètement changé (amélioré?) et se nomme maintenant Microsoft EDGE.
Bien que ça ne t'aide pas beaucoup j'espère que tu tentera plutôt de persévérer et de faire tes marques sur W10.
0
Duchesse45 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je te remercie de ta réponse, je suis soulagée car je suis plus familière à Explorer
0
phenetas Messages postés 1108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   227

Internet explorer est l'ancêtre de "Edge".

Et on peut reprocher tout ce qu'on veut a W10, mais en revanche on ne peut pas dire que W10 est plus compliqué que W8. Meme si la notion de complexité est propre a chacun, la ce n'est pas vrai.

Ca change peut être tes habitudes, mais W10 est définitivement plus simple a l'utilisation que W8 et ses menus dans chaque coin de l'ecran ;)
0
Duchesse45 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci je m'y ferai à cette idée
0