Comment démarrer windows 10

Résolu
pikornette Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
JALLBOB Messages postés 359 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai téléchargé windows 10, tout s'est bien passé et maintenant cela fait une bonne heure que j'ai une image fixe avec la date et l'heure.
Que dois-je faire ? Attendre, est-ce normal ?
Merci pour vos conseils.

A voir également:

2 réponses

JALLBOB Messages postés 359 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

il faut faire un clic dessus ^^
0
pikornette Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Cela fait plusieurs fois que je clique dessus et il me redemande le mot de passe
0
JALLBOB Messages postés 359 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Si tu ne connais pas ton mot de passe ou que tu l'a oublié, je ne peut rien faire pour toi :/
0
pikornette Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Non, j'ai compris, cela change les habitudes. J'ai fait entrée sur le clavier. Merci. Tout roule, il me dit : Nous nous occupons de certains points. Et hop, le bureau s'affiche. Je vais me mettre au travail.
0

Cool, bonne continuation.
0