ANNULATION DE WINDOWS 10

tara17 Messages postés 5 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai suivi les conseils de Jojolaguitare. J'ai désinstallé la MAJ KB3035583 et j'ai masqué la MAJ importante pour Windows.
MAIS malgré cela ,dans l'historique de Windows Update, je constate que "passer à la version de Windows 10 Famille" recommence à apparaître et affiche un "ETAT" "ECHEC".
Merci par avance pour votre aide.

A voir également:

4 réponses

darkleopard Messages postés 7926 Statut Contributeur 1 184

Salut, aller dans l'explorateur de fichiers, faire apparaître les dossiers cachés et supprimer le dossier Windows BT.
ET tu sera tranquille après ^^
0
franckotte

ça met "accès au dossier refusé "
0
tara17 Messages postés 5 Statut Membre

Merci pour ton aide.Mais n'étant pas un foudre de guerre en informatique comment fait on concrètement pour ce que tu écris
Merci
0

Va dans l'explorateur de fichier, après va dans ton disque dur nommé C, ensuite en haut clik sur "affichage" tu verra une option pour "faire apparaître les fichiers cachés" tu sélectionnes la petite case, et après tu verra un dossier Windows BT, clik droit dessus et supprimer, et tu redémarre le pc, et le tour est joué ^^

Et vide la corbeille, et passe un coup de ccleaner ;)
0
tara17 Messages postés 5 Statut Membre

Merci. Mais je n'y connais vraiment rien.Comment on va dans explorateur de fichier
0

Eh bin là où t'as tes images, musiques et tout tu sais.??
0
Utilisateur anonyme

Salut,

Suis ce tutoriel si tu veux désactiver totalement Windows 10 : https://lecrabeinfo.net/desinstaller-lapplication-obtenir-windows-10-supprimer-icone-windows-10.html
0