Que dois-je lancer au démarrage de mon ordinateur ?

Résolu
NesToZ Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
NesToZ Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour/Bonsoir,

Je viens de faire un tour dans la partie démarrage des programmes qui se lancent dès l'allumage de mon ordinateur, les voici :

--------------------------------------------------------------------------------
- Setuplauncher

- Catalyst Control Center (4)
1) Catalyst Control Center : Host Application
2) Catalyst Control Center : Monitoring program
3) Catalyst Control Center Launcher
4) Load MMdriver application

- Programme d'installation de Google (4)
1) Google Crash Handler
2) Google Crash Handler
3) Programme d'installation de google
4) Programme d'installation de google

- HP CoolSence

- HP Message Service

- IDT PC Audio

- Delayed launcher (2)
1) Delayed launcher
2) IAStorlcon

- hkcm Module

- igfxTray Module

- persistence Module

- Realtek Camera Man

- Synaptics TouchPad 64 - Bit Enhancements
--------------------------------------------------------------------------------
J'aimerais savoir lesquels il faudrait que je garde au lancement de mon ordinateur et lesquels faudrait-il que je désactive pour un lancement plus rapide.

Merci d'avance.
Cordialement,
A voir également:

5 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Bonjour.
Tu peut tout décocher et tu verras ensuite si tu as un problème avec l'un ou l'autre programme.
Tu peut toujours le cocher le programme ensuite.
1
NesToZ Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Je trouve ta réponse un peut " vague " et trop facile, c'est un peut du hasard et je ne voudrais pas avoir de problèmes sur mon ordinateur en faisant ceci.
Merci d'avace
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Sur mon pc tout est décoché, et je n'ai pas de problèmes.
Tout ce que tu site ne sont pas des composants de Windows.
0
NesToZ Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 > tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je préfère tout de même attendre une vrai réponse.
0

Décocher un programme qui se lance au démarrage, n'empêche pas le programme de marcher.
Et si tu aurais un problème avec le programme, tu recoche et voila.
0
NesToZ Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 > tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je verrais ce que je vais faire, merci quand même de tes réponses.
0