Pointeur souris clignote sans cesse

Globox260 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonsoir,

Hier, je suis passé de W8.1 à W10 pour mon PC portable ASUS R752LK-T4021H (voir config ci-dessous), aucun problème à signaler, sauf un qui me dérange vraiment : le pointeur de la souris clignote sans cesse, que ce soit à partir du démarrage, sur Chrome, sur l'explorateur Windows, tout quoi ... Malgré avoir effectué des nettoyages sous AdwCleaner, Ccleaner, et désactivé les programmes dont, pour moi, n'ont aucune utilité d'être lancée au démarrage, rien n'y fait, j'ai toujours ce malheureux problème. J'ai essayé de parcourir dans divers forums (y compris celui-là), en essayant de suivre les instructions données par les membres, mais le problème persiste toujours. Je précise que je n'ai jamais eu ce bug sous Windows 8.1, effectivement, cela est apparu à partir de Windows 10.

Avez-vous une solution radicale pour dégager ce pointeur qui clignote de façon incessante ?

Merci d'avance !

PS : Voici ma config :
Processeur Intel® Core(TM) i7-4510U (2,0 GHz / 3,1 GHz Turbo) - Ecran 17,3" FULL HD LED - Résolution de 1920 x 1080 pixels - RAM 8 Go - Disque dur 1 To - Carte graphique NVIDIA GeForce GTX 850M 2 Go - Port HDMI - Graveur de DVD - Réseau Ethernet - Réseau sans fil WiFi N - Bluetooth 4.0 - Lecteur de cartes SD - Ports USB 3.0 - Webcam HD intégrée - Microphone intégré - Haut-parleurs Altec Lansing - Batterie 4 cellules - Poids de 2,8 Kg - Windows® 8.1 64 bits

1 réponse

Utilisateur anonyme

Bonjour,
moi, je n'ai pas encore windows 10, mais cela me l'a fait quand je filmais mon écran de PC, car mon PC tournait au max et ne développait pas assez de puissance, peut-être que votre pc ne développe pas assez de puissance pour faire tourner windows 10, ce que je trouve très improbable. Sinon essayez de voir dans les panneaux de configurations.
Ou en dernier recours vous repassez à windows 8.1, et vous retéléchargez windows 10 si c'est possible bien évidemment. Sinon essayez d'aller sur le forum de windows: https://answers.microsoft.com/fr-fr/?auth=1
0