Applications Windows 10

Fermé
Jeanmarquet Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 19 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2015 - 19 août 2015 à 23:08
 HTC05 - 20 août 2015 à 00:49
Bonjour,

J'ai installé Windows 10 il y a quelques jours. Les premiers jours les applis fonctionnaient normalement. Mais maintenant l'ensemble des applications du menu démarrer ne s'ouvrent pas ou quelques secondes au mieux ni depuis le menu Démarrer ni depuis Cortana.

Est-ce que ca peut avoir un lien avec le fait que j'ai du installer des anti-virus (cccleaner) pour nettoyer mon pc ?

Auriez vous une solution ?

Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

2 réponses

nadellen Messages postés 12291 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 694
19 août 2015 à 23:17
bonjour
deja ccleanner n'est pas un antivirus
windows 10 integre defender qui suffit a proteger le pc, eventuellement accompagne d'un antimalware type malwarebyte premium par exemple
clleaner comme son nom l'indique, permet de nettoyer des fichiers
mais mal utilise, il supprime aussi parfois des fichiers systemes, , ce qui engendre des erreurs irrecuperables
je pense que c'est ce qui s'est passe
il ne reste plus si c'est le cas, a essayer de restaurer ces fichiers effaces, sinon il vous reste a revenir a lancienne version (w7 ou w8 que vous aviez avant windows 10)
menu demarrer->parametres->mise a jour et securite,windows update,recuperation, sauvegarde->puis recuperation
si pc portable, laissez le sur secteur imperatif
une fois la restauration terminee, vous pourrez reinstaller windows 10 via l'icone pres de l'heure
0
Jeanmarquet Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 19 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2015
20 août 2015 à 00:42
Sachant que j'ai acheté mon pc très récement et que je n'ai aucuns fichiers d'importances ne vaut_il pas mieux que je réinitialise mon pc ?
0
Téléchargement Gratuit: http://www.appz7.com
0