Windows 10 INACCESSIBLE_BOOT_DEVICE
Raynclez
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Raynclez -
Raynclez -
Bonjour à tous ,
Voilà j'ai installé windows 10 il y a environ une semaine et aujourd'hui j'ai decidé de formater mon ordinateur. Cependant après le formatage j'ai allumé mon ordinateur pour me retrouver face a un écran bleu m'indiquant qu'on allait redémarrer mon PC et affichant ce message d'erreur "Windows 10 INACCESSIBLE_BOOT_DEVICE". Cependant mon PC ne redémarre pas, il s'éteint complètement. L'écran bleu ne reste que quelque seconde avant que mon ordinateur ne s'éteigne et je ne peux absolument accéder à rien. Donc si quelqu'un connait une solution miracle, je suis preneur^^

Voilà j'ai installé windows 10 il y a environ une semaine et aujourd'hui j'ai decidé de formater mon ordinateur. Cependant après le formatage j'ai allumé mon ordinateur pour me retrouver face a un écran bleu m'indiquant qu'on allait redémarrer mon PC et affichant ce message d'erreur "Windows 10 INACCESSIBLE_BOOT_DEVICE". Cependant mon PC ne redémarre pas, il s'éteint complètement. L'écran bleu ne reste que quelque seconde avant que mon ordinateur ne s'éteigne et je ne peux absolument accéder à rien. Donc si quelqu'un connait une solution miracle, je suis preneur^^

A voir également:
- Windows 10 INACCESSIBLE_BOOT_DEVICE
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
Je ne suis pas sûr que ta définition de "formater" soit la bonne. Vois déjà si la touche F9, tapotée au démarrage exécute quelque chose.
En fonction de la marque de ce pc tu dois tapoter sur une touche de suite après avoir démarrer. Soit F10, F9, F11