Je cherche un bon site pour telecharger Windows 10 sur PC

NekoChuw Messages postés 9 Statut Membre -  
nemrod18 Messages postés 28022 Statut Membre -
Si quelqu'un connait un site gratuit pour telecharger windows 10 cela m'arrangerais ^^
Si vous en avez un donnez le moi svp <3 Merci ^^ (Je préfère que vous l'ayez tester avant de ma le proposer)
Et si il le faut donner moi plus de détails sur le fonctionnement de l'instalation <3 ;)
Merci ^^
A voir également:

4 réponses

nicaram Messages postés 77 Statut Membre 2

Pendant l'installation, il te demande de pouvoir analyser tes données pour plusieurs choses, moi j'ai tout désactivé à ce sujet.

Idem pour Smart screen, qui d'après internet n'est pas une application de sécurité si sûre et peut-être contournée à mauvais escient.

Sinon il te fait une "remise à jour", il n'effacera donc pas tes données normalement - j'avais W7 avant.
0
NekoChuw Messages postés 9 Statut Membre

Je vous remerci pour vos avis, je pense que je vais attendre avant de l'installer alors ^^' et non je ne parle pas de piratage ^^
Je vais attendre encore quelque avis ^^ et je vais installer windows 8 pour l'instant ^^ ça sera un bon débutr merci ^^
0
Lucky-Luke87 Messages postés 1996 Statut Membre 49

D'accords :)
0
nicaram Messages postés 77 Statut Membre 2

- Bon sinon le menu démarrer est affreux et merdique :

A droite tu as de grosses icônes comme sur Xbox ou les tablettes (à croire qu'ils n'ont pas compris que c'était une version PC), les principaux composants (explorateur/paramètres, etc.) ne se voient pas trop, la couleur du menu est à peine changeable (quelques propositions moches mais pas plus).

J'ai enlevé les grosses icônes et maintenant j'ai une bande (grise car c'était la couleur choisie) qui ne sert à rien.

- La barre des tâches est en partie prise par "Rechercher sur Windows" (qui m'énerve). Les icônes dessus sont minuscules et le menu à droite (heure, connexion, etc.) est tout en blanc (beurk).

- L'explorateur est un peu bordélique au lieu d'avoir l'ordinateur et son contenu, on a déjà "accès rapide" et "one drive" (dont je me fous complètement mais impossible de l'enlever!).
0

Il y a encore des mises jour à faire, Windows 7 qui est un des meilleurs était complètement wtf au début :)
0
nemrod18 Messages postés 28022 Statut Membre 2 527

C'est une question de paramétrages, je n'ai pas du tout ce que tu décris..
0

Bonjour ^^ Ne le prenez pas encore car il est plein de bug pour l'instant, attendez 2016. Par contre si vous avez Windows 7 ou 8 vous pouvez l'avoir gratuitement et si vous parlez de piratage nous ne pouvons pas en parler sous peine de bannissement :)
-1