Processeur (PCU) utilisé à 99%
Bonjour cela fait plusieurs que mon ordinateur rame, et aujourd'hui je me suis rendu compte, que mon processeur étais utilisé à 99%, mais impossible de voir par quelle application depuis le gestionnaire des taches. Mes applications ne dépassent pas elles les 30%.
Il faut savoir aussi que lorsque le gestionnaire de tache est ouvert l'activité du processeur diminue souvent et remonte ensuite.
Merci de votre aide
Il faut savoir aussi que lorsque le gestionnaire de tache est ouvert l'activité du processeur diminue souvent et remonte ensuite.
Merci de votre aide
3 réponses
-
Contributeurbonsoir,
si aucun processus utilise la totalité de la puissance du cpu, alors c'est un virus.
malwarebytes, adwcleaner s'impose donc en toute logique....
-
Déjà réalisés des analyses avec ces logiciels..
-
Hier je l'ai réalisé mais mon Pc ramer avant la mise a jour
-
-
@darkleopardC'est à dire la config du Pc ?
-
Contributeur@alex34550Marque, modèle, référence du processeur, quantité de ram.
-
-
Contributeur@alex34550C'est une petite config, d'où le fait que le pc est à la peine.
Pour les 99% d'utilisation du processeur, ça peut venir d'un problème matériel, et non logiciel, la pâte thermique du processeur qui est absente peut causer ce genre de symptômes.
-