Problème werfault.exe

Fermé
JF#123 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 7 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2015 - 7 août 2015 à 14:46
JF#123 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 7 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2015 - 19 août 2015 à 18:08
Bonjour,

Étant nouveau sur le forum mais le connaissant depuis de nombreuses années (merci pour toutes les solutions à mes soucis précédents!), je cherche et recherche mon problème sans arriver à le résoudre.

J'ai réalisé toutes les mises à jour via Windows Update avant d'installer Windows 10
avec Média Création Tool, jusque là tout allait bien.

Lors de mon second démarrage:

- La barre de tache s'est mise à planter, impossible de cliquer sur le bouton Windows (pas d'affichage de l'accueil), quand je clique sur Edge ou Windows store explorer.exe s'affiche avec "classe non enregistrée".
- Un message de Avast est apparu comme quoi une menace avait été bloquée. Le fichier cité est Werfault.exe.
- Ce message apparait plusieurs fois et le bureau ainsi que la barre de tache clignotent comme si ils redémarraient toutes les 10-15 secondes.
- Le CPU frôle en permanence les 100 %

J'ai essayé de nettoyer les registres, mis les drivers à jour via Driver booster, installé Malwarebytes anti malware (seulement 2 fichiers infectés qui n'ont pas de rapport avec werfault).
J'ai aussi essayé la commande SFC/Scannow via l'invite de commande en me disant que certains fichiers n'avaient pu être réparés.
J'ai tenté une restauration mais la précédente est aussi infectée.

Malgré les recherches je ne trouve pas de solutions et je n'ai pas réussi à démarrer l'ordi en mode sans échec.

Je vous remercie par avance pour vos réponses.

Cordialement
A voir également:

1 réponse

JF#123 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 7 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2015
19 août 2015 à 18:08
Personne ?..
0